attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Aurélie3105 a écrit :Bonjour!!!!!
Félicitation atous les admis et comme d'hab bon courage a ceux qui attendent!!!!!!
Chance a ceux qui ont les resultats aujourd'hui plutot que vendredi... Je viens d'aller voir sur le site mais pour ma part faudra bien attendre vendredi 14h!!!
A tt hasard quelqu'un l'aurait il passé a CRF a Moulins?????
Pfff quelle horreur cette attente c'est interminable... Alors j'ai éssayé le saucisson, le chocolat et de tuer mon doudou mais rien n'y fait!!! Lol !!!!!!![]()
Alé a plus tard les amis
J'ai eu le même réflexe que toi , mais bon malheureusement encore 2 jours à attendre .. Pour ma part , les soldes ca a bien marché , ça m'a bien détendu et bien vidé mon compte ^^ . Félicitations à tous les admis , et courage aux autres pour l'attente ! Bisous bisous
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
à force d'attendre qu'on m'appelle, j'ai oublié que j'allais recevoir les résultats;
Je suis un peu déçue de l'écrit: CG 10,87; TP: 9,20 et oral: 13.
L'oral me rassure un peu, cela me remotive un peu. Si c'est pas pr cette année, je repasserai l'année prochaine en préparant d'avantage les écrits.
Mais que j'aimerai qu'on m'appelle d'ici une semaine; mes enfants me disent de garder espoir ms je commence à douter grave. J'ai peur de ne plus savoir positiver. vivemt que le cauchemar se termine.
L'oral me rassure un peu, cela me remotive un peu. Si c'est pas pr cette année, je repasserai l'année prochaine en préparant d'avantage les écrits.
Mais que j'aimerai qu'on m'appelle d'ici une semaine; mes enfants me disent de garder espoir ms je commence à douter grave. J'ai peur de ne plus savoir positiver. vivemt que le cauchemar se termine.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
emmanuelle24190 a écrit :Bravo aux tout nouveaux admis(es)!!!!!!!!!!!!!![]()
L'effet "Folie et pétage de câble" que l'on ressent pendant l'attente horrible des résultats doit trouver un exhutoire!! Je n'aurais pas voté pour la mise à mort des peluchesmais l'option Soldes peut être pas mal en revanche!!!!!!!! Je me demande par contre si ce n'est pas comme le chocolat, on y va de façon complètement déraisonnable et après on regrette!!! pfff tant pis
.
Courage à tout le monde dans l'attente!!!!!!!

louisa974 a écrit :à force d'attendre qu'on m'appelle, j'ai oublié que j'allais recevoir les résultats;
J'ai reçu mes résultats , et tout comme toi j'ai été décue , mais ma note d'oral me remotive ! Tu es bien placée en LC , donc ne perds pas espoir , ça sera pour cette année

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
-
- Habitué
louisa974 a écrit :à force d'attendre qu'on m'appelle, j'ai oublié que j'allais recevoir les résultats;
Bonjour louisa, faut positiver, tu n'est pas loin du tout et tu verras soit patiente et reste vers ton tel, ils vont t'appeler!!!!
Garde espoir!!!!
-
- Fidèle
t'inquiète pas Williamm!!!!!!!
Chacun son exutoire (oui, exutoire, c'est mieux sans "h", pardon pour la faute de tout à l'heure!!!)!!!
Moi c'était le chocolat, je révais de me baigner dans une source de chocolat!!!!!!! alors tu vois, signe de crise de foie ou de pétage de plomb à ton avis???????? j'étais pas loin des deux je crois!!
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun son exutoire (oui, exutoire, c'est mieux sans "h", pardon pour la faute de tout à l'heure!!!)!!!
Moi c'était le chocolat, je révais de me baigner dans une source de chocolat!!!!!!! alors tu vois, signe de crise de foie ou de pétage de plomb à ton avis???????? j'étais pas loin des deux je crois!!

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Félicitations aux dernière réussite 

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
Bonjour louisa, faut positiver, tu n'est pas loin du tout et tu verras soit patiente et reste vers ton tel, ils vont t'appeler!!!!
Garde espoir!!!![/quote]
Garde espoir!!!![/quote]
Oh les filles merci pr ces encouragements; cela fait du bien quand on est ds le doute. Je vais garder espoir, tout n'est pas perdu.Elana a écrit :
J'ai reçu mes résultats , et tout comme toi j'ai été décue , mais ma note d'oral me remotive ! Tu es bien placée en LC , donc ne perds pas espoir , ça sera pour cette année!
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour Tout le monde
ça fait un petit moment que je lis et suis tout vos messages , j'ai enfin eu mon tout 1 er résultat et ça fait vraiment du bien !!
Je suis donc 10eme sur liste complémentaire sur l'ifsi d'Annemasse , j'espère vraiment qu'il vont m'appeler le plus vite possible , parceque l'attente est insupportable !!
Je croise les doigts !!
Et félicitations à tout les admis , et ceux qui l'on rater ne désespérais pas , si c'est vraiment le métier que vous voulez faire toute votre vie , foncez et recommencez jusqu'à y arriver , les efforts payent un jour

Je suis donc 10eme sur liste complémentaire sur l'ifsi d'Annemasse , j'espère vraiment qu'il vont m'appeler le plus vite possible , parceque l'attente est insupportable !!
Je croise les doigts !!
Et félicitations à tout les admis , et ceux qui l'on rater ne désespérais pas , si c'est vraiment le métier que vous voulez faire toute votre vie , foncez et recommencez jusqu'à y arriver , les efforts payent un jour

IFSI 2013/2016
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours (Louis Pasteur)
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours (Louis Pasteur)
"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Merci.emmanuelle24190 a écrit :t'inquiète pas Williamm!!!!!!!
Moi c'était le chocolat, je révais de me baigner dans une source de chocolat!!!!!!! alors tu vois, signe de crise de foie ou de pétage de plomb à ton avis???????? j'étais pas loin des deux je crois!!![]()

-
- Habitué
Tic tac, tic tac...... 

Félicitatons aux admis du jour
Courage pour ceux qui sont sur LC... on ne sait jamais
Et enfin patience à ceux qui attendent, attendent et ATTENDENT encore

Courage pour ceux qui sont sur LC... on ne sait jamais

Et enfin patience à ceux qui attendent, attendent et ATTENDENT encore

ESI 2014/2017 AP-HP
anna-ee a écrit :Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress
Bon ok j'admet que l'idée du kidnapping n'est ni originale ni sans risque, j'aurai bien acheté le jury mais c'est pareil ce n'est pas du meilleur effet LOOL!!!!!!
Et si je me met à tuer des ours en peluche, je risque de me mettre mes enfants a dos donc ce n'est pas la solution pour moi!!!!
J'ai essayer le vidage excessif du frigo et des placards mais la ce sont mes jeans qui font la tronche!!!!!
Le prof de culture G que j'avais cette année nous a toujours dit que les jurys étaient trop chers, donc pas accessibles pour nos petites bourses

Continue dans cette optique là: je confirme, l'humour est un très bon anti-stress

Félicitation aux admis de l'après-midi !!!
C'est vrai que pour le coup on a eu de la chance de les avoir avant. Et encore l'an dernier, ils les ont mis 5 jours avant...
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!
Direction la 2ème année !!!!!
S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!!

Direction la 2ème année !!!!!
Choupette.13 a écrit :bravo à toi! J'ai passé aussi mont de Marsan et je suis 88ème sur liste complémentaire . Étant dans la région depuis peu, je n'ai aucune idée jusqu'à quel rang , en moyenne ils remontent. Je ne sais pas si c'est potentiellement jouable ou perdu d'avance? Car d'un ifsi a l'autre cela varie du tout au tout.. Si quelqu'un pourrai m'éclairer là dessus j'en serai ravie et fixée . ( même si ce n'est qu a titre indicatif bien sûr ) .. En tout cas FÉLICITATIONS aux admis et pour tous ceux se trouvant sur LC bravo aussi d'être arrivés jusque là et ne lâchez rien, rien est encore joué, restons positifs, il faut y croire !carocollo a écrit :Félicitations aux nouveaux étudiants ifsi 2013-2016
Pour moi résultats tombés 6eme sur liste complémentaire à dax
et 6eme sur liste complémentaire à mont de marsan
Bonsoir ! Je suis aussi sur lc à mont de marsan (40ème) je suis de la ville et j'ai discuté avec des personnes qui m'ont dit que les deux dernières années ils ont dépassé les cents !! Bien sur cela dépend des années mais j'ai bien envie de te dire que tu as tes chances

-
- Forcené
19 sur LC ca devrait le fair ils en prennent combien sur LP ? bon courage pour l attentelouisa974 a écrit :à force d'attendre qu'on m'appelle, j'ai oublié que j'allais recevoir les résultats;
IDE