attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par alexandra_run »

julied34 a écrit :
alexandra_run a écrit :Bienvenue Supercuisto. Et oui c'est très dur je suis d'accord. Moi je dois attendre 14 h cet aprem. j'en peux plus ;-)
Je croise les doigts pour toi Alexandra et tous ceux qui attendent les résultats aujourd'hui
Merci Julie. Je suis totalement terrorisée :choque: j'ai l'impression de redevenir une petite fille :lol:
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
E-z@bel

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!

Message par E-z@bel »

Bonjour,

Je me joins à vous ....

J'attends la Rochelle et Niort aujourd'hui...

Dur dur!!!
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

E-z@bel a écrit :Bonjour,

Je me joins à vous ....

Dur dur!!!
Bonjour Ezabel,

On croise les doigts pour toi aussi alors. bienvenue

En pleine reconversion
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

H - 6 :roll:

En pleine reconversion
E-z@bel

Message par E-z@bel »

Merci.
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

E-z@bel a écrit :Bonjour,

Je me joins à vous ....

Dur dur!!!
Bienvenue au club ;) La rochelle..... encore 50 minutes !
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

alexandra_run a écrit :H - 6 :roll:
Courage alexandra :clin: le plus dur est bientôt passé, l'attente ! La musique et le ménage aide pas mal à passer le temps si tu veux ;) Allez tiens bon, je suis sure que ca va le faire ! :bisous:
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

rexdu16 a écrit :
Courage alexandra :clin: le plus dur est bientôt passé, l'attente ! La musique et le ménage aide pas mal à passer le temps si tu veux ;) Allez tiens bon, je suis sure que ca va le faire ! :bisous:
Non le pire c'est que je suis au travail mais j'y arrive pas. Le temps passe trop doucement et comme je peux pas me concentrer c'est dur de me mettre au boulot :D

En pleine reconversion
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

alexandra_run a écrit :
rexdu16 a écrit :
Non le pire c'est que je suis au travail mais j'y arrive pas. Le temps passe trop doucement et comme je peux pas me concentrer c'est dur de me mettre au boulot :D
ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue ça :lol: (si tu fais du menage au boulot en ecoutant de la musique ça marche pas ? :lol: :roll: tu dis aux collègues et au patron que c'est vital là ^^)... Non sérieusement allez courage ;) l'attente ne rend le résultat que plus désirable et si c'est une bonne nouvelle (et ça le sera ;) ) elle sera encore meilleure :)
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue ça :lol: (si tu fais du menage au boulot en ecoutant de la musique ça marche pas ? :lol: :roll: tu dis aux collègues et au patron que c'est vital là ^^)... Non sérieusement allez courage ;) l'attente ne rend le résultat que plus désirable et si c'est une bonne nouvelle (et ça le sera ;) ) elle sera encore meilleure :)[/quote]

Non je pense pas que mes collègues comprennent :lol: et en plus comme je suis en cours de licenciement, je te jure que cela donne encore moins envie aujourd'hui de travailler.
J'espère que tu as raison et que cela sera une bonne nouvelle. Je passe par toutes les névroses en ce moment, joie peur bonheur angoisse :lol:

En pleine reconversion
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

alexandra_run a écrit :ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue ça :lol: (si tu fais du menage au boulot en ecoutant de la musique ça marche pas ? :lol: :roll: tu dis aux collègues et au patron que c'est vital là ^^)... Non sérieusement allez courage ;) l'attente ne rend le résultat que plus désirable et si c'est une bonne nouvelle (et ça le sera ;) ) elle sera encore meilleure :)
Non je pense pas que mes collègues comprennent :lol: et en plus comme je suis en cours de licenciement, je te jure que cela donne encore moins envie aujourd'hui de travailler.
J'espère que tu as raison et que cela sera une bonne nouvelle. Je passe par toutes les névroses en ce moment, joie peur bonheur angoisse :lol:[/quote]

Mdr ah ba c'est bien ça... le syndrôme du futur étudiant angoissé qui attend ses résultats :lol: ! Bien alors je vous prescrit une demie journée de stress à volonté et une bonne dose de forum pour passer l'ennui ;) Ah et le droit de ne rien faire au boulot parce que etre licencié, c'est la piquouse de trop qui fait mal aux fesses ! ;) Alleeeez on tiens bon ! :) Nous sur le forum on te soutiens, et les collègues aussi ! :D
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Mdr ah ba c'est bien ça... le syndrôme du futur étudiant angoissé qui attend ses résultats :lol: ! Bien alors je vous prescrit une demie journée de stress à volonté et une bonne dose de forum pour passer l'ennui ;) Ah et le droit de ne rien faire au boulot parce que etre licencié, c'est la piquouse de trop qui fait mal aux fesses ! ;) Alleeeez on tiens bon ! :) Nous sur le forum on te soutiens, et les collègues aussi ! :D[/quote]

Oui merci de me soutenir et d'être là. C'est super gentil.
Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tous les résultats le matin dès qu'ils arrivent. Ils font pas de changement dans la matinée non?? :lol:

En pleine reconversion
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.

Toi c'est bientot GO GO GO ;-)

En pleine reconversion
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

alexandra_run a écrit :Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.

Toi c'est bientot GO GO GO ;-)
Ah nooon pas de changements dans la matinée, c'est juste bien mieux de faire attendre jusqu'à l'après-midi :malefiq:
Ouh ba la Rochelle ça m'angoisse pas des masses lol, je sais que je ne l'ai pas donc bon ^^ No stress ce matin, l'oral s'est trop mal déroulé pour ça :roll:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc:
C'est pas celle là pour la Rochelle ? http://ifsi.ch-larochelle.fr/espace/fic ... 1-2013.pdf
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé