attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Merci Julie. Je suis totalement terroriséejulied34 a écrit :Je croise les doigts pour toi Alexandra et tous ceux qui attendent les résultats aujourd'huialexandra_run a écrit :Bienvenue Supercuisto. Et oui c'est très dur je suis d'accord. Moi je dois attendre 14 h cet aprem. j'en peux plus

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!
Bonjour,
Je me joins à vous ....
J'attends la Rochelle et Niort aujourd'hui...
Dur dur!!!
Je me joins à vous ....
Dur dur!!!
-
- Fidèle
Bonjour Ezabel,E-z@bel a écrit :Bonjour,
Je me joins à vous ....
Dur dur!!!
On croise les doigts pour toi aussi alors. bienvenue
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
H - 6 

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Bienvenue au clubE-z@bel a écrit :Bonjour,
Je me joins à vous ....
Dur dur!!!

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Courage alexandraalexandra_run a écrit :H - 6

-
- Fidèle
Non le pire c'est que je suis au travail mais j'y arrive pas. Le temps passe trop doucement et comme je peux pas me concentrer c'est dur de me mettre au boulotrexdu16 a écrit :Courage alexandraalexandra_run a écrit :H - 6le plus dur est bientôt passé, l'attente ! La musique et le ménage aide pas mal à passer le temps si tu veux
Allez tiens bon, je suis sure que ca va le faire !

En pleine reconversion
En pleine reconversion
ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue çaalexandra_run a écrit :Non le pire c'est que je suis au travail mais j'y arrive pas. Le temps passe trop doucement et comme je peux pas me concentrer c'est dur de me mettre au boulotrexdu16 a écrit :Courage alexandraalexandra_run a écrit :H - 6le plus dur est bientôt passé, l'attente ! La musique et le ménage aide pas mal à passer le temps si tu veux
Allez tiens bon, je suis sure que ca va le faire !

-
- Fidèle
ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue ça
(si tu fais du menage au boulot en ecoutant de la musique ça marche pas ?
tu dis aux collègues et au patron que c'est vital là ^^)... Non sérieusement allez courage
l'attente ne rend le résultat que plus désirable et si c'est une bonne nouvelle (et ça le sera
) elle sera encore meilleure
[/quote]
Non je pense pas que mes collègues comprennent
et en plus comme je suis en cours de licenciement, je te jure que cela donne encore moins envie aujourd'hui de travailler.
J'espère que tu as raison et que cela sera une bonne nouvelle. Je passe par toutes les névroses en ce moment, joie peur bonheur angoisse

Non je pense pas que mes collègues comprennent

J'espère que tu as raison et que cela sera une bonne nouvelle. Je passe par toutes les névroses en ce moment, joie peur bonheur angoisse

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Non je pense pas que mes collègues comprennentalexandra_run a écrit :ah oui etre au boulot dans ces moments c'est le pire ^^ On peut même plus stresser en paix c'est dingue ça(si tu fais du menage au boulot en ecoutant de la musique ça marche pas ?
![]()
tu dis aux collègues et au patron que c'est vital là ^^)... Non sérieusement allez courage
l'attente ne rend le résultat que plus désirable et si c'est une bonne nouvelle (et ça le sera
) elle sera encore meilleure

Mdr ah ba c'est bien ça... le syndrôme du futur étudiant angoissé qui attend ses résultats

-
- Fidèle
Mdr ah ba c'est bien ça... le syndrôme du futur étudiant angoissé qui attend ses résultats
! Bien alors je vous prescrit une demie journée de stress à volonté et une bonne dose de forum pour passer l'ennui
Ah et le droit de ne rien faire au boulot parce que etre licencié, c'est la piquouse de trop qui fait mal aux fesses !
Alleeeez on tiens bon !
Nous sur le forum on te soutiens, et les collègues aussi !
[/quote]
Oui merci de me soutenir et d'être là. C'est super gentil.
Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tous les résultats le matin dès qu'ils arrivent. Ils font pas de changement dans la matinée non??

Oui merci de me soutenir et d'être là. C'est super gentil.
Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tous les résultats le matin dès qu'ils arrivent. Ils font pas de changement dans la matinée non??

En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.
Toi c'est bientot GO GO GO

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Ah nooon pas de changements dans la matinée, c'est juste bien mieux de faire attendre jusqu'à l'après-midialexandra_run a écrit :Je suis aussi sur le site de la Rochelle pour voir avec toi tes résultats. j'espère que tu seras en LP comme cela on moins t'es tranquille.

Ouh ba la Rochelle ça m'angoisse pas des masses lol, je sais que je ne l'ai pas donc bon ^^ No stress ce matin, l'oral s'est trop mal déroulé pour ça

C'est pas celle là pour la Rochelle ? http://ifsi.ch-larochelle.fr/espace/fic ... 1-2013.pdf
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014