attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Yeah félicitations !!!Manole a écrit :Coucou !
Pas eu le temps de lire les dernières pages, je repasserai cet aprèm, car ce matin, CT de la voiture puis sport !
Je suis également reçue en LP à Thouars, j'ai fait le grand chelem, put*** ça fait du bien à l'ego !!!!!![]()

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

-
- Fidèle
Mdr c'est clair ("Allô hopital Camille claudel ? Oui bonjour c'est pour une collègue qui va recevoir ses résultats de l'ifsi cet-après midi.. Les symptômes ?... Tendances à la crise d'épilepsie sur des chansons dans son bureau... Vous pensez que c'est grave ? Ah c'est normal ?! Ah pardon alors, excusez-moi et merci !")
Oui oui c'était bien 9h
regarde dans date des concours c'est noté (enfin j'espère que je sais lire ! Tu me fous le doute là
)[/quote]
Non tu as raison j'ai bien regardé c'est à 9 h. Mais ils vivent peut être dans un autre confinium espace temps
Oui c'est tout à fait normal de pêter un plomb le jour des résultats NA
Oui oui c'était bien 9h

Non tu as raison j'ai bien regardé c'est à 9 h. Mais ils vivent peut être dans un autre confinium espace temps

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Félicitation Manole en espérant que tu commences la longue liste des LP de ce jour sur ce forum. je t'avoue que cela m'arrangeraitManole a écrit :Coucou !
Pas eu le temps de lire les dernières pages, je repasserai cet aprèm, car ce matin, CT de la voiture puis sport !
Je suis également reçue en LP à Thouars, j'ai fait le grand chelem, put*** ça fait du bien à l'ego !!!!!![]()

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Je l'espère aussi !!!
Merci les filles, je croise pour vous !!!!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
-
- Fidèle
Et bien si cet aprem il y a le même retard à Poitiers c'est bon je peux me mettre tout de suite sous antidépresseur 

En pleine reconversion
En pleine reconversion
Non tu as raison j'ai bien regardé c'est à 9 h. Mais ils vivent peut être dans un autre confinium espace tempsalexandra_run a écrit :Mdr c'est clair ("Allô hopital Camille claudel ? Oui bonjour c'est pour une collègue qui va recevoir ses résultats de l'ifsi cet-après midi.. Les symptômes ?... Tendances à la crise d'épilepsie sur des chansons dans son bureau... Vous pensez que c'est grave ? Ah c'est normal ?! Ah pardon alors, excusez-moi et merci !")
Oui oui c'était bien 9hregarde dans date des concours c'est noté (enfin j'espère que je sais lire ! Tu me fous le doute là
)

Oui ça doit etre ça, ou alors ils sont restés à l'heure d'hiver

Je rigole, ça se trouve eux aussi ils galèrent et ça ne marche pas :/
Mdr je ne te le souhaite pas !

-
- Fidèle
Oui envoie les bonnes ondes. MerciiiiiiManole a écrit :Je l'espère aussi !!!
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Oui ça doit etre ça, ou alors ils sont restés à l'heure d'hiver
Mdr je ne te le souhaite pas ![/quote]
Oui malheureusement je suis sur que ce n'est pas de leur faute. Ils doivent en plus être submergés par les appels.
C'est de toute façon toujours le jour ou cela devrait marcher que cela ne marche pas. la loi de Murphy

Mdr je ne te le souhaite pas ![/quote]
Oui malheureusement je suis sur que ce n'est pas de leur faute. Ils doivent en plus être submergés par les appels.
C'est de toute façon toujours le jour ou cela devrait marcher que cela ne marche pas. la loi de Murphy
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum. Ma fille a passé le concours à l'IFSI de Strasbourg et est 30 ème sur la liste d'attente pour une promo de 130 élèves. Pensez-vous qu'elle a des chances d'être admise ?
merci
Je suis nouvellement inscrite sur le forum. Ma fille a passé le concours à l'IFSI de Strasbourg et est 30 ème sur la liste d'attente pour une promo de 130 élèves. Pensez-vous qu'elle a des chances d'être admise ?
merci
-
- Fidèle
Oui normalement cela devrait le faire. Mais il faudrait voir sur le forum de l'IFSI concerné pour voir à combien ils sont remontés les années précédentes.mamou57 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
merci
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Oui malheureusement je suis sur que ce n'est pas de leur faute. Ils doivent en plus être submergés par les appels.alexandra_run a écrit :Oui ça doit etre ça, ou alors ils sont restés à l'heure d'hiver![]()
![]()
Mdr je ne te le souhaite pas !
C'est de toute façon toujours le jour ou cela devrait marcher que cela ne marche pas. la loi de Murphy[/quote]
C'est ça, puis avec la chance que j'ai je les cumule depuis hier les retards...

-
- Fidèle
C'est ça, puis avec la chance que j'ai je les cumule depuis hier les retards...[/quote]
Normalement quand on dit que l'on a du retard c'est pas du retard de travail
Alors?

En pleine reconversion
En pleine reconversion
alexandra_run a écrit :C'est ça, puis avec la chance que j'ai je les cumule depuis hier les retards...

Lol sauf que la je ne suis pas responsable des retards

Si ça peut vous rassurer, pour Châteauroux les résultats devaient être affichés à 9h.
Il est 9h30 le site est saturé, mais quand on parvient à voir la page, ils ont toujours pas mis les liens.
Pas de respect pour les candidats qui stressent
Ou les gens qui stressent pour des candidats, comme moi
Enfin bref, j'espère que ça passera pour vous tous aujourd'hui et pour ma cousine
Il est 9h30 le site est saturé, mais quand on parvient à voir la page, ils ont toujours pas mis les liens.
Pas de respect pour les candidats qui stressent

Ou les gens qui stressent pour des candidats, comme moi

Enfin bref, j'espère que ça passera pour vous tous aujourd'hui et pour ma cousine

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Fidèle
Lol sauf que la je ne suis pas responsable des retardsrexdu16 a écrit :alexandra_run a écrit :C'est ça, puis avec la chance que j'ai je les cumule depuis hier les retards...
Normalement quand on dit que l'on a du retard c'est pas du retard de travailAlors?

Je te confirme toujours rien. La torture

En pleine reconversion
En pleine reconversion