attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Ce sont peut-être les personnes sur LC qui se désistentbinetesow a écrit :hi fishy et william ça va?
où en êtes vous avec vos LC?
chez moi apparemment ils ont téléphoné la 7eme personne aux flamants ( pourtant quand j'ai vu la secrétaire cette après midi, elle m'avait dit qu'il y'avait 50 qui ont confirmé et juste 2 desistements![]()
je n'y comprends rien) et 10eme à Nord

ESI 2013/2016
Moi ben je sais qu'il y en a au moins 3, mais les gens qui sont sur le forum sont surtout en LC comme moi donc on sait pas.binetesow a écrit :hi fishy et william ça va?
chez moi apparemment ils ont téléphoné la 7eme personne aux flamants ( pourtant quand j'ai vu la secrétaire cette après midi, elle m'avait dit qu'il y'avait 50 qui ont confirmé et juste 2 desistements![]()

c'est ce que je me suis dit aussi, m'enfin tant mieux je dirais, vivement que ça avance car cette attente est insupportable.Allieloo a écrit :Ce sont peut-être les personnes sur LC qui se désistentbinetesow a écrit :hi fishy et william ça va?
william, tu n'as pas appelé? ou faire un saut vu que tu habites juste à côté si tu peux
IDE juillet 2016

Non pas appelé ni passé.
Rien, j'attends déjà de recevoir la feuille de la Poste qui confirme que la lettre de confirmation de ma place est bien arrivée.
Rien, j'attends déjà de recevoir la feuille de la Poste qui confirme que la lettre de confirmation de ma place est bien arrivée.

Coucou à tout ceux qui attendent !!
Donc pour ma part..... toujours RIEN
Ils ne m'appeleront pas ils m'enverront un courrier à partir du 21, si tout va bien
J'en ai marre de pas savoir ou je vais aller
La seule chose que je sais et qui est importante c'est que je serai quelque part le 2 septembre prochain
c'est déja ENORME 
A part cela cela... j'écoute des tubes des années 70/80

Donc pour ma part..... toujours RIEN

Ils ne m'appeleront pas ils m'enverront un courrier à partir du 21, si tout va bien

J'en ai marre de pas savoir ou je vais aller
La seule chose que je sais et qui est importante c'est que je serai quelque part le 2 septembre prochain

A part cela cela... j'écoute des tubes des années 70/80

ESI 2014/2017 AP-HP
- Lillygrace
- Fidèle
J'en peux plus de cette attennnnnnnnnte ça devient insupportable
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
-
- Fidèle

Bonjour à tous quand même!!!!
Il ne faut pas oublier que parmi les confirmations de place, certains candidats confirment dans des IFSI en attendant d'autres résultats (oui, je sais vous allez me dire que les autres résultats sont déjà tombés) mais à mon avis, ils mettent un certain temps à renoncer à leur place (histoire d'être bien surs) sachant qu'ils ont payé les frais d'inscription....
C'est pour cela j'imagine que certains candidats de LC sont appellés en aout par exemple.... alors il y a de l'espoir!!!!!
Maxymiou, tu as une idée de tous les IFSI ou tu peux être positionnée? J'imagines qu'il y en a une sacré liste car l'APHP doit en gérer beaucoup?
Williamm, toujours là? je pense à toi!

Je vous fais un bisous dans cette attente infernale!!

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Coucou Emmanuelle
Le GROS problème avec l'AP-HP et que je ne savais pas, est que la place en LC ne veut rien dire
Ils vont envoyé les dossiers à ceux qui ont confirmé leur place et cela vers le 21 juillet.
Donc que je sois 8ème, comme c'est la cas ou 150 ème c'est pareil !!
ILS NE VONT PAS M'APPELER

Le GROS problème avec l'AP-HP et que je ne savais pas, est que la place en LC ne veut rien dire
Ils vont envoyé les dossiers à ceux qui ont confirmé leur place et cela vers le 21 juillet.
Donc que je sois 8ème, comme c'est la cas ou 150 ème c'est pareil !!
ILS NE VONT PAS M'APPELER

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
mais si, mais si, ne pleure pas!!!!
C'est étrange leur gestion, ils tiennent compte de quoi alors?

Ah non non !! ils appellent PERSONNE !! C'est uniquement par courrieremmanuelle24190 a écrit :mais si, mais si, ne pleure pas!!!!![]()
![]()
![]()

Je ne sais pas comment ils gèrent, mais franchement c'est nul. Je sais qu'il y a eu plus de 80 désistements

DONC J'ATTENDSSSSSS

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Fidèle
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Ouaiiiiii grrrrrrrrrrrrremmanuelle24190 a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je m'en veux de n'avoir pas été foutu d'être sur LP . J'aurai été fixé depuis un moment déja

C'est au point de vue logement que je m'inquiète....ainsi que mes parents. Ma mère me voit pas vivre dans la rue

Elle s'inquiète c'est normal c'est une maman

ESI 2014/2017 AP-HP
-
J'ai été appelé pour intégrer l'IFSI de Foch en Septembre. Il ne faut pas désespérer, il y'a 2 jours il n'y avait que 3 désistements.
Courage et je suis sur qu'ils vont bientot vous appeler
Courage et je suis sur qu'ils vont bientot vous appeler

10e en LC à l'IFSI de Foch