attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
camille6262 a écrit :J'ai été appelé pour intégrer l'IFSI de Foch en Septembre. Il ne faut pas désespérer, il y'a 2 jours il n'y avait que 3 désistements.
Courage et je suis sur qu'ils vont bientot vous appeler

vivement notre tour aussi

IDE juillet 2016

c'est génial çacamille6262 a écrit :J'ai été appelé pour intégrer l'IFSI de Foch en Septembre. Il ne faut pas désespérer, il y'a 2 jours il n'y avait que 3 désistements.
Courage et je suis sur qu'ils vont bientot vous appeler

ESI 2013/2016 

-
- Fidèle
Maxymiou, tu as très très certainement fait de ton mieux, mais là c'est une "grosse machine" l'APHP! il y a trop de monde qui s'y présente alors tu peux être fière d'être sur LC, même si c'est plus ch**** car ENCORE attendre et ENCORE stress!
Ca doit se jouer à des coups de 0.05 points près!! certes, de quoi péter un câble!
Mais je te dis BRAVO et encore BRAVO!!!
Ca doit se jouer à des coups de 0.05 points près!! certes, de quoi péter un câble!
Mais je te dis BRAVO et encore BRAVO!!!

ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
Fishy, question complètement HS, d’où viennent tes "petites girafes"?? elles sont choues! 

du zoo de la flèche (en Sarthe)emmanuelle24190 a écrit :Fishy, question complètement HS, d’où viennent tes "petites girafes"?? elles sont choues!

ESI 2013/2016 

C bien les années 80, surtout l'année 88.Maxymiou a écrit :Coucou à tout ceux qui attendent !!![]()
Donc pour ma part..... toujours RIEN![]()
Ils ne m'appeleront pas ils m'enverront un courrier à partir du 21, si tout va bien![]()
J'en ai marre de pas savoir ou je vais aller
La seule chose que je sais et qui est importante c'est que je serai quelque part le 2 septembre prochainc'est déja ENORME
A part cela cela... j'écoute des tubes des années 70/80![]()

emmanuelle24190 a écrit :
Williamm, toujours là? je pense à toi!![]()
Je vous fais un bisous dans cette attente infernale!!![]()
Oui enfin je dormais à l'heure où tu as posté ce message vu que je me suis couché à 5h30.

-
- Fidèle
Finalement, ça t'a fait une bonne nuit!!!! 

Oui en effet je connais aussi ce zoo !!fishy72 a écrit :du zoo de la flèche (en Sarthe)emmanuelle24190 a écrit :Fishy, question complètement HS, d’où viennent tes "petites girafes"?? elles sont choues!oui elles sont trop choues
Je connais pas grand chose du Mans... sauf les 24h moto avec les mecs qui dévalisent le stock de bières chez carrouf

Et plus sérieusement le fait que la ville en illuminée l'été.... c'est en ce moment d'ailleurs

ESI 2014/2017 AP-HP
William !
Mon frère ne va pas dire le contraire pour 1988 !!! il est né en Novembre 88
Mon frère ne va pas dire le contraire pour 1988 !!! il est né en Novembre 88

ESI 2014/2017 AP-HP
coucou!!
Je me demandais si c'était normal que l'avancée de la liste complémentaire stagne depuis presque 2 jours? Ils ont pris 43ème de la liste complémentaire qui compte 135 personnes pour 58 places. Il reste 60 personnes jusqu'à moi.....
Je me demandais si c'était normal que l'avancée de la liste complémentaire stagne depuis presque 2 jours? Ils ont pris 43ème de la liste complémentaire qui compte 135 personnes pour 58 places. Il reste 60 personnes jusqu'à moi.....
ESI CHambéry 2013-2016
-
- Forcené
pour quel IFSI ?
Ca doit stagner car ils ont du appeler tout leur stock !! ou peut etre qu ils font au fur et à mesure pour pas avoir trop de travail d'un cout !!
courage...
Ca doit stagner car ils ont du appeler tout leur stock !! ou peut etre qu ils font au fur et à mesure pour pas avoir trop de travail d'un cout !!
courage...
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
C'est une petite école dans l'ain à Hauteville.amandine_83136 a écrit :pour quel IFSI ?
courage...
Touts les résultats sont tombés normalement en France. Les désistements vont commencer à ralentir, non?
ESI CHambéry 2013-2016
-
- Forcené
Il y en a encore le 17 je crois, moi qui suit dans le Var on a eu les resultats le 2 juillet et ils ont pas commencé à appelé !!!
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
ben tu vois que tu connais des chosesMaxymiou a écrit :Oui en effet je connais aussi ce zoo !!fishy72 a écrit :du zoo de la flèche (en Sarthe)emmanuelle24190 a écrit :Fishy, question complètement HS, d’où viennent tes "petites girafes"?? elles sont choues!oui elles sont trop choues
Je connais pas grand chose du Mans... sauf les 24h moto avec les mecs qui dévalisent le stock de bières chez carrouf![]()
![]()
Et plus sérieusement le fait que la ville en illuminée l'été.... c'est en ce moment d'ailleurs

ESI 2013/2016