attention concours exceptionnel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: msp
Merci pour la réponseazur1987 a écrit :msp veut dire mise en situation professionnelle donc en fait tu vas etre regarder (en fait juger) par un prof et le surveillant ou infirmier du service sur un soin dans le service et après tu auras un entretien pour faire ce qu'on appelle une demarche de soins d'un patient donc explique vis sociale et problemes medicaux
mais t'inquietes pas penses pas a ca penses a reviser l'ecrit tu veras tout en temps voulu

- typh
- Insatiable
Re: attention concours exceptionnel
pourquoi tu ne l'essaies pas??? ça te fera une expérience! et puis tu pourras savoir à quoi t'attendre pour les prochains concours!!! tu n'as rien à perdre (euh sauf de l'argent, c'est vrai....)aminata a écrit :INFO :
ouverture d'un concours infirmier
date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL
mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande
a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...
bonne chance
tu as déjà commencé à réviser, alors tu ne risques rien à le tenter!!!
enfin ce n'est juste que mon avis!!!

Dernière modification par typh le 28 déc. 2005 15:58, modifié 1 fois.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
re
c'est vrai que la seule chose que je perds c'est de l'argent mais franchement je pense pas être vraiment prête...j'ai commencé à réviser il y a mois d'un mois la pour le moment...et franchement ca me ferai super chier de gaspiller 60 euros pour rien....
enfin tu m'as mis le doute la comme même, je vais y penser mais rapidemet la cloture des inscriptions est au 06 janvier2006.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin tu m'as mis le doute la comme même, je vais y penser mais rapidemet la cloture des inscriptions est au 06 janvier2006.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Re: re
En révisant tous les jours deux heures par jour et également le week-end une après-midi, tu peux tenter. Typh a bien raison...aminata a écrit :c'est vrai que la seule chose que je perds c'est de l'argent mais franchement je pense pas être vraiment prête...j'ai commencé à réviser il y a mois d'un mois la pour le moment...et franchement ca me ferai super chier de gaspiller 60 euros pour rien....
Bon c'est sûr c'est 60 € (Mais les concours sont beaucoup plus cher parfois

re
je vais y penser merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
75 euros à l'APHP lorsque je l'ai passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aminata a écrit :c'est vrai que la seule chose que je perds c'est de l'argent mais franchement je pense pas être vraiment prête...j'ai commencé à réviser il y a mois d'un mois la pour le moment...et franchement ca me ferai super chier de gaspiller 60 euros pour rien....
merci
re
cette année à l'aphp il est à 72 euros...pour 3 euros...je me demande ce qu'il faut avec tout cet argent..surtout quand les personnes loupent le concours et qu'elles ne sont en aucun cas remboursées..c'est dégeu jtrouve le système...trop mal foutuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé, c'est une erreur j'avais payé 70 euros donc je corrige...DiPrIvAn a écrit :75 euros à l'APHP lorsque je l'ai passé!aminata a écrit :c'est vrai que la seule chose que je perds c'est de l'argent mais franchement je pense pas être vraiment prête...j'ai commencé à réviser il y a mois d'un mois la pour le moment...et franchement ca me ferai super chier de gaspiller 60 euros pour rien....
merci