attention concours exceptionnel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
attention concours exceptionnel
INFO :
ouverture d'un concours infirmier
date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL
mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande
a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouverture d'un concours infirmier
date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL
mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande
a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- Milie_Milie
- Silver VIP
et il est où ce concours ?
il faudrait peut être préciser pour les gens que ça pourrait intéresser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faudrait peut être préciser pour les gens que ça pourrait intéresser

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- foraquest
- Fidèle
Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
re
ce concours s'eefectuera dans le 93
centre de formation Louise Couvé
44 avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
date limite d'inscription au 06 janvier 2006.
dossier à retirer directement au centre de formation
dslée je n'ai pas e numéro de téléphone sous la main...cf pages jaunes
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
centre de formation Louise Couvé
44 avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
date limite d'inscription au 06 janvier 2006.
dossier à retirer directement au centre de formation
dslée je n'ai pas e numéro de téléphone sous la main...cf pages jaunes
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Centre de Formation Louise Couvé
44, Avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
Tél : 01-48-11-26-86
Trouvé iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44, Avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
Tél : 01-48-11-26-86
Trouvé iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- foraquest
- Fidèle
C'est bien pour cela que j'ai rajouté ce message après...foraquest a écrit :Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
Ne te vexes pas c'était juste ironique!foraquest a écrit :C'est bien pour cela que j'ai rajouté ce message après...foraquest a écrit :Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...

concours
alala le stress des concours regardez l'ambiance que ca m'est !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE intérimaire
Re: concours
loooool non moi je suis plus stréssé pour mon premier stage en janvier lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :alala le stress des concours regardez l'ambiance que ca m'est !!!!
re
c un stage en koi ke tu fais en janvier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Janvier: stage de gériatrie/gérontopsy à l'hôpital Vaugirard
Mars : stage de psychiatrie secteur 3 intra à l'hôpital Ste-Anne avec MSP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mars : stage de psychiatrie secteur 3 intra à l'hôpital Ste-Anne avec MSP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
et c koi en fait MSP...?
franchement fo tro ke je réussiss mes concours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
franchement fo tro ke je réussiss mes concours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
msp
msp veut dire mise en situation professionnelle donc en fait tu vas etre regarder (en fait juger) par un prof et le surveillant ou infirmier du service sur un soin dans le service et après tu auras un entretien pour faire ce qu'on appelle une demarche de soins d'un patient donc explique vis sociale et problemes medicaux
mais t'inquietes pas penses pas a ca penses a reviser l'ecrit tu veras tout en temps voulu
mais t'inquietes pas penses pas a ca penses a reviser l'ecrit tu veras tout en temps voulu

IDE intérimaire