attention concours exceptionnel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

aminata
Forcené
Forcené

attention concours exceptionnel

Message par aminata »

INFO :

ouverture d'un concours infirmier

date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL

mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande

a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

et il est où ce concours ?
il faudrait peut être préciser pour les gens que ça pourrait intéresser :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Il s'agit peut-être de l'AP-HP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

ce concours s'eefectuera dans le 93

centre de formation Louise Couvé
44 avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS

date limite d'inscription au 06 janvier 2006.

dossier à retirer directement au centre de formation

dslée je n'ai pas e numéro de téléphone sous la main...cf pages jaunes

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Centre de Formation Louise Couvé
44, Avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
Tél : 01-48-11-26-86

Trouvé iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

foraquest a écrit :Il s'agit peut-être de l'AP-HP...
Ca ça m'étonnerait bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

foraquest a écrit :Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...
C'est bien pour cela que j'ai rajouté ce message après... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

foraquest a écrit :
foraquest a écrit :Mais cela m'étonnerait grandement étant donné qu'il y a près de 300 personnes en liste complémentaire...
C'est bien pour cela que j'ai rajouté ce message après... :clin:
Ne te vexes pas c'était juste ironique! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

alala le stress des concours regardez l'ambiance que ca m'est !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
DiPrIvAn
Accro
Accro

Re: concours

Message par DiPrIvAn »

azur1987 a écrit :alala le stress des concours regardez l'ambiance que ca m'est !!!! :lol:
loooool non moi je suis plus stréssé pour mon premier stage en janvier lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

c un stage en koi ke tu fais en janvier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Janvier: stage de gériatrie/gérontopsy à l'hôpital Vaugirard
Mars : stage de psychiatrie secteur 3 intra à l'hôpital Ste-Anne avec MSP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

re

Message par aminata »

et c koi en fait MSP...?

franchement fo tro ke je réussiss mes concours!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

msp

Message par azur1987 »

msp veut dire mise en situation professionnelle donc en fait tu vas etre regarder (en fait juger) par un prof et le surveillant ou infirmier du service sur un soin dans le service et après tu auras un entretien pour faire ce qu'on appelle une demarche de soins d'un patient donc explique vis sociale et problemes medicaux
mais t'inquietes pas penses pas a ca penses a reviser l'ecrit tu veras tout en temps voulu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé