Au secours !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non, en réalité je ne me rappelais pas de mon n° d'inscription (je n'ai plus ma convoc aux écrits.) mais bon...en effet, c'est de ma faute j'aurais du l'a garder... Mais ça m'a servi de leçon et je ne me ferais plus avoir à l'avenir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanounette
- Fidèle
Dans tous les cas pleins pleins de pensées pour toi. GArde confinace pourla suite et à la limite tente la session de septembre et d'octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- skikinoune
- VIP
Je ne sais pas quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avec toi.Je croise les doigts pour toi et tes prochains résultats.
Bon courage.
ClaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.
ClaraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Es tu sur que c'est bien toi et pas l'autre delphine qui a planté son écrit?Si tu n'as plus ta convoq, comment peut tu savoir que le numéro est le bon sur le courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Par rapport a l'adresse du courrier je penses skikinoune. Son numéro de candidat est rattaché à son dossier donc je ne penses pas qu'il y ai d'erreur. C'est juste au niveau du minitel puisque deux personnes ont le même nom et prénom.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
et bien j'imagine ce que tu as éprouvé, même si je n'ai jamais été dans ce cas
quelle déception pour toi, mais il te reste d'autres résultats à venir, alors garde confiance et dis-toi, qu'il suffit d'un seul concours positif et le tour est joué
bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
putain quelle histoire de M....
j'espere que tu tiens le coup, je te souhaite bon courage pour la suite.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
les larmes me montent aux yeux lorsque je vois le soutien que je reçois de votre part (pourtant j'en ai versées depuis ce matin...) mais il m'en restent encore... Bon je vais me ressaisir et j'en retient : que cela me serve de leçon à l'avenir BIZ ET ENCORE MERCI A VOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
si tu veux un conseil : pleure tant que tu veux, ça ne peut te faire que du bien, aprés on se sent mieux, et ça ne sert à rien de se retenir, car à un moment donné il faudra que ça sorte
alors PLEURE
tant que tu le peux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors PLEURE

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
appelle lé é insiste si ta un omonyme il doive te le certifié tu te souvien de ton numéro dinscrption regarde sur le site si le num a coté c bien le tien sinon tu apelle é tu insiste il on pa le droi de te laissé dan linconnuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ce que je fais mais bon (vous allez me dire que ce n'est qu'un concours et qu'il y en aura d'autres.Mes enfants sont en bonne santé, mon mari également, et tout mon entourage l'est aussi... Mais bon je me voyais déjà...(vous connaissez la suite...)De plus je crois ke j'aimerais que cet homonyme se manifest car en effet quelque par, ca réconforte de savoir qu'une autre personne porte exactement le même nom que moi quelle coincidence non ??? je ne lui en veux pas du tout, si elle se reconnait, qu'elle se manifeste (ROSSIGNOL Delphine) bisou à tous et à elle aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne cesse de rappeler au nouveau numéro que j'ai pu obtenir, mais je tombe sur un répondeur. Je laisse un message expliquant ma situation mais personne ne daigne me rappeler...Se sont-ils rendu compte de leur erreur ? Bref je me fait une raison et je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort ce n'est qu'un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.