Au secours !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pb
je compati kar g été recalé é ke si g t a ta place jaimeré paÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pb
sinon ecri leur ojourdui ou demin ke ca parte é ki lé en debu de semaine prochaine é mé ton num dedanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Je trouve ça hallucinant.Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi, ça ne colle pas pour la culture G.En effet, j'ai relu tous les messages que tu as écrit depuis que tu es inscrite sur ce forum.Je ne canstate pas de fautes d'orthographe majeur et une certaine maturité.Je me dis que si tu as eu 5, c'est ou que tu t'es fait saqué ou que tu as perdu tes moyens.Un 5 en culture G, ça veut dire que l'examinateur ne te laisse même pas le chance de te rattraper sur les tests psy.Quand on sait que l'orthographe est sur 5, et chaque texte sur 3...Ca me parait un peu gros...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
C'est vraiment pas de chance, j'espère en tout cas que tu sera admise a soissons et que tu aura le plaisir de conaitre mon école...
Biz...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biz...

infirmière
- DIPSY
- VIP
ils ne sont pas en vacancesdelph02 a écrit :je ne cesse de rappeler au nouveau numéro que j'ai pu obtenir, mais je tombe sur un répondeur. Je laisse un message expliquant ma situation mais personne ne daigne me rappeler...Se sont-ils rendu compte de leur erreur ? Bref je me fait une raison et je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort ce n'est qu'un concours...

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008