automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sujet d'inscription
bonjour, voila je voudrais savoir comment il faut faire pour retirer les dossiers d'inscription sur internet?
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
merci
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
merci
Re: sujet d'inscription
Pour quel IFSI ? 
Le plus simple étant de se connecter sur le site de l'IFSI.

Le plus simple étant de se connecter sur le site de l'IFSI.

Re: IFSI déficitaires automne 2008
J'ai recu un avis positif de Moisselles aujourd'hui, je vais renvoyer tous les documents cet après midi mais est-ce que je vais savoir vite si je suis reelement prise ou non?
Coucou.
Il en est de même pour moi j'ai eu l'avais positif avant les vacances. La j'attend confirmation par ecris mais ils m'ont dit au téléphone que j'étais confirmé et que j'allais bientot recevoir le reste du dossier a remplir. Les premiers chèques arrivés sont favorisés naturellement. Dans une semaine je pense que tu pourras peut etre téléphoner et demander si tu n'as toujours rien reçu.
Il en est de même pour moi j'ai eu l'avais positif avant les vacances. La j'attend confirmation par ecris mais ils m'ont dit au téléphone que j'étais confirmé et que j'allais bientot recevoir le reste du dossier a remplir. Les premiers chèques arrivés sont favorisés naturellement. Dans une semaine je pense que tu pourras peut etre téléphoner et demander si tu n'as toujours rien reçu.
D'accord. Merci beaucoup, je les appellerai a la fin de la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est mais tu n'as toujours pas le dossier, je pense que le mien ne vas pas arriver vite non plus à moins qu'ils les envoi tous en meme temps...
Je l'ai pas parce que c'était les vacances je pense. Maintenant qu'ils ont repris ils vont vite tout envoyer. On se tient au courant.
Bonne journée
Bonne journée
- MissDookies
concours IFSI et AS dans la même école, possible ?
Bonjour, je m'appele Sarah, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES et je me suis inscrite au concours d'infirmières.
Seulement je me pose une question à la quelle je n'ai pas la réponse, est-il possible de passer le concours d'infirmières ET le concours d'aide soignante dans une même école ?
Merci.
Sarah.
[Edit titre: Loulieb]
Seulement je me pose une question à la quelle je n'ai pas la réponse, est-il possible de passer le concours d'infirmières ET le concours d'aide soignante dans une même école ?
Merci.
Sarah.
[Edit titre: Loulieb]
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: sujet d'inscription
Soit vas sur les sites des CHU en question et près dans la rubrique "enseignement" (c'est souvent comme ca)
sinon, moi j'ai appelé tous les IFSI savoir comment on pouvait faire. demande leur si ils peuvent te l'envoyer par MAIL, et après comme ca tu n'as plus qu'à l'imprimer. SInon pour certaines écoles, ils ne l'ont pas mis sur leur site. dans ce cas la tu leur envois un courrier avec une enveloppe dedans pour qu'ils puissent ensuite t'envoyer le dossier d'inscription =)
sinon, moi j'ai appelé tous les IFSI savoir comment on pouvait faire. demande leur si ils peuvent te l'envoyer par MAIL, et après comme ca tu n'as plus qu'à l'imprimer. SInon pour certaines écoles, ils ne l'ont pas mis sur leur site. dans ce cas la tu leur envois un courrier avec une enveloppe dedans pour qu'ils puissent ensuite t'envoyer le dossier d'inscription =)
ESI 2009/2012 à Rouen

- Florence21
- VIP
Re: à propos du concours..
coucou, je le fais cette année. Je suis inscrite pour le concours d'aide-soignante et infirmière au chu ... bon courage ! 

S1 validé
- MissDookies
Merci beaucoup d'avoir répondu =D
Bon courage à vous aussi !
Bon courage à vous aussi !
<< Ne Fais Jamais Aux Autres Ce Que Tu N'aimerais Pas Qu'on te Fasse >>
Si les dates sont différentes c'est parfaitement possible 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: Résultats automne 2008
Reçue sur LP a rouen, mais je me désiste car je vais à tours, j'espère ke je ferai un heureux.

ESI 1er année
2009/2012 TOURS
2009/2012 TOURS
Reçu sur LP à Rouen également, mais moi je ne me désiste pas.
bonjour,
reçue a la roche sur yion et CHU nantes. Me désiste sur la roche sur yion.
reçue a la roche sur yion et CHU nantes. Me désiste sur la roche sur yion.
ESI nantes CHU 2009/2012
Reçue à Evreux sur LP mais je me désiste car je vais à Paris.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *