salt mon j ai passe 3 concours et j ai etais admise a un concours sur 3 j ai fait une prepa avec mon hopital pendant 4 mois (40 heures en tout) sa ma aidé mais il faut quand meme beaucoup bosser a la maison je pense que c est mieux de passer plusieurs concours enfin si on peut financierement je vous souhaite bon courage pour le concours car pour ma part je n est pas trouve sa facile
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
moi j'ai commence a les passer cette annee en avril sur les 3 j'ai loupé l'ecrit de 1 point pour certains... la je tente un concours le 2 septembre mais bon je suis sure que je vais le louper encore mais bon faut persévérer ...
Altec a écrit :moi j'ai commence a les passer cette annee en avril sur les 3 j'ai loupé l'ecrit de 1 point pour certains... la je tente un concours le 2 septembre mais bon je suis sure que je vais le louper encore mais bon faut persévérer ...
bonjour
a vrai dire je pense que c'est tres relatif cela dépend des différents concours, des candidats et des révisions faites.
j'en ai passé 5 cette année c'était la premiere fois et je les ai tous eu sur LP
Bon courage a tous et a toutes
bébékoala a écrit :bonjour a vrai dire je pense que c'est tres relatif cela dépend des différents concours, des candidats et des révisions faites. j'en ai passé 5 cette année c'était la premiere fois et je les ai tous eu sur LP Bon courage a tous et a toutes
L'école la plus proche de chez soi est meilleur. Et il n'y a pas de meilleur école. Si tu veux être un bon IDE alors interresse toi au moindre détail.
BON COURAGE
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)