autorisé d'aller aux toilettes?pendant l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Alors à Toulouse on était à 2m du jury a peu près, t'as une table devant toi, un peu d'espace et une table devant le jury.

Moi pendant l'exposé j'ai regardé chacun des membres du jury dans les yeux l'un après l'autre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

tu as tout à fait le droit d'aller au toilettes jusqu'au moment ou tu vas préparer ton sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Mais à ton service Tite-daphné :D

Et il faut au maximum essayer de regarder chaque membre du jury. Moi il m'arrivais pour trouver mes mots, de regarder vers la fenetre. Oui, difficile de fixer des gens pendant 15 ou 20 munutes sans baisser le regard.

Mais franchement, je suis trop contente d'être passé, même si j'en ai encore 1 mardi. Du coup, j'suis hyper détendue aujourd'hui 8) de toute façon les dés sont jetés, alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

t'inquietes... un urinal, un bassin pour les filles et c parti !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

A Dijon, lorsque j'ai passé mon Oral, nous étions 6 à être convoquées. Nous sommes rentrées en même temps dans une salle pour plancher le sujet puis nous avons attendu que le jury vienne nous chercher. Je suis passée la 4° je crois et nous n'avions pas le droit de parler ni de sortir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé