autorisé d'aller aux toilettes?pendant l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alors à Toulouse on était à 2m du jury a peu près, t'as une table devant toi, un peu d'espace et une table devant le jury.
Moi pendant l'exposé j'ai regardé chacun des membres du jury dans les yeux l'un après l'autre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pendant l'exposé j'ai regardé chacun des membres du jury dans les yeux l'un après l'autre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Mais à ton service Tite-daphné
Et il faut au maximum essayer de regarder chaque membre du jury. Moi il m'arrivais pour trouver mes mots, de regarder vers la fenetre. Oui, difficile de fixer des gens pendant 15 ou 20 munutes sans baisser le regard.
Mais franchement, je suis trop contente d'être passé, même si j'en ai encore 1 mardi. Du coup, j'suis hyper détendue aujourd'hui
de toute façon les dés sont jetés, alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et il faut au maximum essayer de regarder chaque membre du jury. Moi il m'arrivais pour trouver mes mots, de regarder vers la fenetre. Oui, difficile de fixer des gens pendant 15 ou 20 munutes sans baisser le regard.
Mais franchement, je suis trop contente d'être passé, même si j'en ai encore 1 mardi. Du coup, j'suis hyper détendue aujourd'hui

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
t'inquietes... un urinal, un bassin pour les filles et c parti !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
A Dijon, lorsque j'ai passé mon Oral, nous étions 6 à être convoquées. Nous sommes rentrées en même temps dans une salle pour plancher le sujet puis nous avons attendu que le jury vienne nous chercher. Je suis passée la 4° je crois et nous n'avions pas le droit de parler ni de sortir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice