Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
- daphnée
- Star VIP
Nours a écrit :Je remets celui là tiens, période d'écriture finie
tu riques d'avoir chaud avec tous tes poils avec l'arrivée du printemps!

oui je sais, pas taper!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- uij_7152
- Insatiable
Daphnée qui dit qu'elle n'est pas jolie,mais je suis sûre que c'est le contraire...Bref...
Moi j'ai changé le mien car je ne pense qu'aux bébés en ce moment,et que cette petite fille est craquante dans sa rose...Et le rose est une des mes couleurs favorites!
Moi j'ai changé le mien car je ne pense qu'aux bébés en ce moment,et que cette petite fille est craquante dans sa rose...Et le rose est une des mes couleurs favorites!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- daphnée
- Star VIP
anne@ a écrit :daphnée a écrit :la je viens de changer!!![]()
j'ai mis cet avatar car cette fille est mignonne ce que je ne suis pas![]()
![]()
![]()
oui, oui, je sais ,je commence a en prendre l'habitude :
et c'est qui cette fille?
Elle est connue?
euh connue c'est un bien grand mot

en fait, non j'avoue : c'est moi dessus!

et toi pourquoi ce nouvel avatar? tu en avaiis marre de te piquer sans cesse avec le cactus?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
anne@ a écrit :oui, et puis tétanos en avait marre que j'arrose son cactus, il te plait celui là?
oui il est super trognon! sa donne envie de le prendre dans ses bras le bisounours

- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :celui là ?
parce que j'adores les vaches (je suis fan) que je suis normande et qu'elle est habillé en IDE
toi adorait les vaches!!!