Ben moi c'est parce quel'été dernier j'ai travaillé en tant qu'animalière et que je m'occupais de chèvres et moutons, alors j'ai pris cet avatar, car en plus il y a un petit coté rebelle
Voilà j'adore ces bestioles
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Mélanie20 a écrit :Ben moi c'est parce quel'été dernier j'ai travaillé en tant qu'animalière et que je m'occupais de chèvres et moutons, alors j'ai pris cet avatar, car en plus il y a un petit coté rebelle
Un mouton rebelle quoi.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mélanie20 a écrit :Ben moi c'est parce que l'été dernier j'ai travaillé en tant qu'animalière et que je m'occupais de chèvres et moutons, alors j'ai pris cet avatar, car en plus il y a un petit coté rebelle
Un mouton rebelle quoi.
Voilà !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Effectivement, elle piège cette bébête!! Moi c'est pas la tienne (à moins que tu postes sur seriessub) qui m'a eu, mais je me suis surpris à essayer de la pousser du doigt une fois avant de me rendre compte du truc
Panthera78 a écrit :Ca peut être rebelle un mouton
Je te propose "Black Sheep", film hors norme avec des moutons mutans... Film néo-zéalandais biensur, mais qui loin du cliché du film de série z comme on pourrait s'y attendre, est bien plus fendar qu'il n'y parait, une surprise assez agréable en faite...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Pour mon avatar, je l'ai "piqué" à une fille qui poste sur un autre forum , j'adore les couleurs et puis on me reconnais quand je poste! (par contre ne déduisez pas que je suis une fan des lèvres avec des tonnes de maquillage qui coule pour faire "sexy")
IDE depuis le 19 novembre 2010 "L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."