Boum a écrit :Tu es donc une fille ? Voila de quoi remettre en cause l'approche faites plus haut par la personne qui trouvait les avions assez pha[b]lliques[/b]... ou du moins qui devrait orienter le débat différemment.
Attention ne pas confondre notre marine nationale avec le corps des marines, ca n'a rien à voir... D'ailleurs aux USA, Navy et USMC corps sont deux corps d'armée différents...
qui? moi?
heu... la personne te signale juste que les filles comme les garçons passent par le stade phallique...
et je connais tout plein de nanas qui aiment bien les phallus (si si)
Boum a écrit :Tu es donc une fille ? Voila de quoi remettre en cause l'approche faites plus haut par la personne qui trouvait les avions assez phalique[b]s[/b]... ou du moins qui devrait orienter le débat différemment.
...
qui? moi?
heu... la personne te signale juste que les filles comme les garçons passent par le stade phallique...
Si tu es une fille j'ose espérer que tu es passé par le stade phalique avant l'age de t'intéresser aux avions...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Tu es donc une fille ? Voila de quoi remettre en cause l'approche faites plus haut par la personne qui trouvait les avions assez phalique... ou du moins qui devrait orienter le débat différemment.
Attention ne pas confondre notre marine nationale avec le corps des marines, ca n'a rien à voir... D'ailleurs aux USA, Navy et USMC corps sont deux corps d'armée différents...
Oui, bien que le pseudo & l'avatar ne le montrent pas spécialement je le suis bien Pour les corps U.S. c'est sûr cela n'a rien à voir avec notre Marine à nous, c'était plus pour souligner le fait que l'a Marine m'interraissait, même chez nous, au BMPM . Voilou voilou à quand " Pourquoi votre pseudo ?" ^^
Tchô
* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload
Parce que bonne question je pense que c'est parce que j'aime bien le paradoxe entre piqure et soleil.... En fait j'aime bien l'image...
En gros je sais pas expliquer....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
facile , mon avatar c'est le Dr House parce que je kiff grave le Dr House et qu'en ce moment j'ai pas le moral au top donc il se tient la tête des fois que çà me bouste tiens!!!!! lol