le mien, c'est un ange qui veille sur quelqu'un, ce dernier levant les yeux (son âme?) vers lui... c'est pour dire tous les jours merci au mien d'être près de moi et... parce que tout le monde en a surement un vers qui se tourner...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Pour mon avatar en fait c'est un bassiste d'un groupe de métal Allemand (Rammstein pour ceux qui connaissent pas) étant ancien bassiste et surtout fan de ce groupe !
Pour la taille de la basse c'est normal c'est sencé etre l'un des sept nains dans un clip de "sonne" qui veut dire soleil en allemand.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]
celui de ces temps ci est un chat un peu étrange puisque...pourpre je cherchais un avatar pourpre vu mon pseudo et puis j'ai 3 chats alors ceci explique cela
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
oui, une envie comme ça, entre deux (longues) tirades dakaresques, histoire de faire une pause
Voilà, d'ailleurs, j'ai rechangé depuis Après snoopie, garfield, voici Calvin pasque j'aime bien le coup du doigt dans l'nez.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]