Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Et c'est pas Brad Pitt qui dira le contraire![]()
Je la trouve sublime cette fille.... LA chance....
si la vulgarité c'est être sublime

tu est bien plus mimi toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et c'est pas Brad Pitt qui dira le contraire![]()
si la vulgarité c'est être sublime![]()
![]()
Rhoo mici poulette

Je voulais dire que physiquement elle est sublime. Après c'est vrai que son comportement n'est pas le mieux mais bon....
J'aimerai bien avoir son corps

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et c'est pas Brad Pitt qui dira le contraire![]()
![]()
Rhoo mici poulette![]()
Je voulais dire que physiquement elle est sublime. Après c'est vrai que son comportement n'est pas le mieux mais bon....
loool je parlais de la vulgarité physique. Physiquement elle fait pouf tout comme ophélie winter par exemple. Y a des femmes qui sont vulgaires de visage et c'est le cas d'angelina. Après de corps oué l'est bien j'avoue mais y a mieux aussi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et c'est pas Brad Pitt qui dira le contraire![]()
![]()
Rhoo mici poulette![]()
loool je parlais de la vulgarité physique. Physiquement elle fait pouf tout comme ophélie winter par exemple. Y a des femmes qui sont vulgaires de visage et c'est le cas d'angelina. Après de corps oué l'est bien j'avoue mais y a mieux aussi
Loooool

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :loool je parlais de la vulgarité physique. Physiquement elle fait pouf tout comme ophélie winter par exemple. Y a des femmes qui sont vulgaires de visage et c'est le cas d'angelina. Après de corps oué l'est bien j'avoue mais y a mieux aussi
c'est vrai que là,elle fait vachement vulgaire :

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Laury a écrit ::: YOYO :: a écrit :Neypo a changé d'avatar
bien vu !je le trouve plus sympa
préférais le casque moi...
Moi aussi je trouvais que c'était plus toi
ouais mais bon ... j'adore ce personnage !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
neypo molotov a écrit :Argrath le Troll a écrit :Laury a écrit ::: YOYO :: a écrit :Neypo a changé d'avatar
bien vu !je le trouve plus sympa
préférais le casque moi...
Moi aussi je trouvais que c'était plus toi
ouais mais bon ... j'adore ce personnage !
Mais c'est pas pareil!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....