Modérateur : Modérateurs
choupitoutcourt a écrit :pourquoi daphnée et désernil vous mettez que des avatars de bombes sexuelles ? vous avez un problème identitaire ?
C'est pour que tes beaux yeux se rincent

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
choupitoutcourt a écrit :Désernil a écrit :beurkkkkkkkkkkk de la baveColomba a écrit :arrete de baver sur elles stp !
ben ça dépend la bave de qui et dans quelles circonstances, un bon roulage et bouffage de langue j'adore ça...![]()
![]()
![]()
![]()
serais tu normal?

The scoop : Choupi aime les roulages de pelles ! et en plus ... la langue ... il la bouffe !!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
choupitoutcourt a écrit :ben ça dépend la bave de qui et dans quelles circonstances, un bon roulage et bouffage de langue j'adore ça...![]()
![]()
![]()
![]()
Justement à propos de bave le devoir m'appelle

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Colomba a écrit :choupitoutcourt a écrit :Désernil a écrit :beurkkkkkkkkkkk de la baveColomba a écrit :arrete de baver sur elles stp !
ben ça dépend la bave de qui et dans quelles circonstances, un bon roulage et bouffage de langue j'adore ça...![]()
![]()
![]()
![]()
serais tu normal?![]()
The scoop : Choupi aime les roulages de pelles ! et en plus ... la langue ... il la bouffe !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je gobe même.
choupitoutcourt a écrit :Colomba a écrit :choupitoutcourt a écrit :Désernil a écrit :beurkkkkkkkkkkk de la baveColomba a écrit :arrete de baver sur elles stp !
![]()
![]()
![]()
serais tu normal?![]()
The scoop : Choupi aime les roulages de pelles ! et en plus ... la langue ... il la bouffe !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je gobe même.
de mieux en mieux

tu vas toutes les rendre folle a cette allure

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
gobichoup a écrit :pourquoi daphnée et désernil vous mettez que des avatars de bombes sexuelles ? vous avez un problème identitaire ?
pour te faire parler, parce que se sont des actrices, des femmes que j'adore

et avouons-le elles snt mieux que moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :si chouchou arrive, il ne va plus se sentir avec la 2ème photo![]()
![]()
![]()
merkiiii
tous les mêmes ... un bout de seins et ils fondent