Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hop,je suis prise au crf de bourges...pour moi c'était l'école que j'aurais pris en dernier si j'avais le choix...
malheureusement,j'ai pas le choix...je dois donné ma réponse avant la fin de la semaine,alors je croise les doigts pour qu'une autre m'appelle
...mais j'avoue,j'ai quand meme eu de la chance d'avoir sur,qlq chose pour la rentrée...
courage a vous autres...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement,j'ai pas le choix...je dois donné ma réponse avant la fin de la semaine,alors je croise les doigts pour qu'une autre m'appelle

courage a vous autres...

- elfearwen64
- VIP
félicitations !
au moins tu es sure d'avoir quelquechose pour la rentrée !
je te comprends quand tu dis que si tu avais le choix, tu choisirais Bourges en dernier. c'est vrai que c'est un peu loin, mais il y a quand meme l'autoroute et puis il doit y avoir des trains... ne t'inquietes pas, je pense que tu ne seras pas la seule du sud à y aller.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

au moins tu es sure d'avoir quelquechose pour la rentrée !
je te comprends quand tu dis que si tu avais le choix, tu choisirais Bourges en dernier. c'est vrai que c'est un peu loin, mais il y a quand meme l'autoroute et puis il doit y avoir des trains... ne t'inquietes pas, je pense que tu ne seras pas la seule du sud à y aller.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi j'ai passer mon concour en guadeloupe on a eu les résultat debut juin j'ai envoyer avant la fin du moi de juin mes résultats et toujours aucune nouvelles de leur part je commence à penser que sais par chance et non les premiers arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- snoopy2394
Moi j ai reçu levallois perret (92) comme reponse positive et semur en auxois (21) pour le reste sur mes 55lettres envoyé j en ai 15 ou je susi sur liste d attente le rest epas de nouvelles et 3 refusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez tu vas voir Bourges c'est pas si dramatique que çaStéphanie64 a écrit :hop,je suis prise au crf de bourges...pour moi c'était l'école que j'aurais pris en dernier si j'avais le choix...
malheureusement,j'ai pas le choix...je dois donné ma réponse avant la fin de la semaine,alors je croise les doigts pour qu'une autre m'appelle...mais j'avoue,j'ai quand meme eu de la chance d'avoir sur,qlq chose pour la rentrée...
courage a vous autres...
J'habite Toulouse mais je suis originaire de là bas et franchement tu vas voir les gens sont supers sympa là bas.
Pleins de courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait,ce qui m'embete un peu,c'est que ma soeur,passe en troisieme année au crf de bourges...alors moi la ptite dernière qui arrive la bas,voyez ce que ca peu donnée...
enfin,sinon,oui ,étant déja allée la voir,bourges est une jolie ville et ma soeur s'y est faite tres vite,par contre la ou elle rale énormément,et ce qui me fait raler a mon tour,c'est que bourge est tres mal desservie par le train...grrrrr....
Bon de toute facon je dois donner ma réponse avant dimanche et comme je nai toujours pas eu de nouvelles des autres écoles(je vais quand meme les appeller vendredi pour voir ..)je penses que je vais devenir berrichonne et puis c'est tt....
une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin,sinon,oui ,étant déja allée la voir,bourges est une jolie ville et ma soeur s'y est faite tres vite,par contre la ou elle rale énormément,et ce qui me fait raler a mon tour,c'est que bourge est tres mal desservie par le train...grrrrr....

Bon de toute facon je dois donner ma réponse avant dimanche et comme je nai toujours pas eu de nouvelles des autres écoles(je vais quand meme les appeller vendredi pour voir ..)je penses que je vais devenir berrichonne et puis c'est tt....

une grosse pensée pour ceux qui attendent toujours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
-
Re: Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?
JE NE COMPRENDS PAS QUE TU N'ES PAS EU DE REPONSE.qUELLES ETAIENT TES NOTES?SUR 10LETTRES ENVOYEES 3REPONSES POSITIVES.A QUEL IFSI TU ES SUR LISTE D'ATTENTE,?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elfearwen64 a écrit :Salut à tous,
Y a t'il des personnes qui ont déjà reçu des réponses positives d'IFSI déficitaires, après avoir envoyé des candidatures écrites ?
Moi j'en ai envoyé 150 et j'aimerais connaitre les IFSI qui pourraient peut être m'appeler, savoir si j'ai une chance d'être appelée surtout...
Il y a un mois environ, j'ai envoyé un courrier un courrier à plusieurs ifsi et jeudi apres midi j'ai recu un appel de l'ifsi de montereau pour savoir si j'etais interessée à rentrer dans cette ifsi....
J'ai accepté bien sur meme si j'aurais preferé etre ailleurs mais c'est mieux que rien en + c'est une bonne ecole, j'ai unne amie qui passe en 2ème année....
Pour celles qui cherchent un ifsi essayer d'appeler l'ifsi de meulan-les mureaux, l'ifsi de ville evrard, l'ifsi de gonesse, l'ifsi de l'hopital max fourestier de nanterre. (quand j'ai appelé fin juillet ils leur resté de la place)
l'ifsi de la croix saint simon, l'ifsi du centre hospitalier sainte anne, centre hospitalier poissy, hopital notre dame du perpetuel secours,notre dame de bon secours; m'ont dit que je pouvais envoyer un courrier....
bon courage à celles qui sont sur liste d'attente et ne desesperait pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai accepté bien sur meme si j'aurais preferé etre ailleurs mais c'est mieux que rien en + c'est une bonne ecole, j'ai unne amie qui passe en 2ème année....
Pour celles qui cherchent un ifsi essayer d'appeler l'ifsi de meulan-les mureaux, l'ifsi de ville evrard, l'ifsi de gonesse, l'ifsi de l'hopital max fourestier de nanterre. (quand j'ai appelé fin juillet ils leur resté de la place)
l'ifsi de la croix saint simon, l'ifsi du centre hospitalier sainte anne, centre hospitalier poissy, hopital notre dame du perpetuel secours,notre dame de bon secours; m'ont dit que je pouvais envoyer un courrier....
bon courage à celles qui sont sur liste d'attente et ne desesperait pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah mauvaise info alors, faut que je revois mes sources lolYAS a écrit :Non l'ifsi de Montbéliard ne prend pas sur demande et je t'assure qu'elle n'a pas épuisé sa liste complémentaire.Caramiel a écrit :IL parait que l'IFSI de montbéliard prend sur demande mais je sais pas si les listes ne sont pas cloturer!
Ils sont allé jusqu'a 103 alors que certaines attendaient.

Bonne chance a vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
- elfearwen64
- VIP
Re: Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?
Chouchou65 a écrit :JE NE COMPRENDS PAS QUE TU N'ES PAS EU DE REPONSE.qUELLES ETAIENT TES NOTES?SUR 10LETTRES ENVOYEES 3REPONSES POSITIVES.A QUEL IFSI TU ES SUR LISTE D'ATTENTE,?elfearwen64 a écrit :Salut à tous,
Y a t'il des personnes qui ont déjà reçu des réponses positives d'IFSI déficitaires, après avoir envoyé des candidatures écrites ?
Moi j'en ai envoyé 150 et j'aimerais connaitre les IFSI qui pourraient peut être m'appeler, savoir si j'ai une chance d'être appelée surtout...
salut,
je suis 72ème sur liste complémentaire à Tarbes avec 9,5 en culture générale, 14,39 aux tests et 13,25 à l'oral.
j'ai envoyé mes notes le 10 juillet et je pense que beaucoup de personnes avaient fait la meme chose avant moi.
je suis peut etre un peu juste en culture générale ? mais d'apres ce que je vois sur le forum, c'est les premiers arrivés qui sont les premiers servis, donc ca ne devrait pas poser de problème.
et toi à quel IFSI es tu sur liste complémentaire ? tu as envoyé tes notes quand ? et ou as tu eu des réponses positives ? ou vas tu faire la formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elfearwen64 le 09 août 2006 11:38, modifié 2 fois.
- elfearwen64
- VIP
-
IFSIdeficitaire..
liste d'attente toulouse.J'ai passe Tarbes,Pau ,Auch,ORthez.Ecrit Pau colle à l'oral 9.5.3 reponses Mante la jolie .villeneuve st georges.ST DENIS.
.PAS PRETE 0 PARTIR attend encore un peu sinon concurs septembre bahonne,bordeaux,mont de marsant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.PAS PRETE 0 PARTIR attend encore un peu sinon concurs septembre bahonne,bordeaux,mont de marsant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour!
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifisi de dreux et je suis prise!
je me suis inscrite et l'ifsi et tout recent et très beau c'est un super complexe!
le personnel est très acceuillant!!! les eleves de 2 et 3 emem année s'y plaisent bien!
la ville et bien et malgrés les apreori de certains la ville de dreux ne craint pas plus qu'une autre faut pas exagerer! j'y ai vecu 15 ans la bas! en plus ils ont fait beaucoup d'effort d'amenagement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai envoyé une lettre a l'ifisi de dreux et je suis prise!
je me suis inscrite et l'ifsi et tout recent et très beau c'est un super complexe!
le personnel est très acceuillant!!! les eleves de 2 et 3 emem année s'y plaisent bien!
la ville et bien et malgrés les apreori de certains la ville de dreux ne craint pas plus qu'une autre faut pas exagerer! j'y ai vecu 15 ans la bas! en plus ils ont fait beaucoup d'effort d'amenagement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire