Avez-vous reçu des réponses d'IFSI déficitaires ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Re: IFSIdeficitaire..

Message par elfearwen64 »

Chouchou65 a écrit :liste d'attente toulouse.J'ai passe Tarbes,Pau ,Auch,ORthez.Ecrit Pau colle à l'oral 9.5.3 reponses Mante la jolie .villeneuve st georges.ST DENIS.
.PAS PRETE 0 PARTIR attend encore un peu sinon concurs septembre bahonne,bordeaux,mont de marsant.

ok, moi aussi j'ai l'intention de passer les concours d'octobre si j'ai rien.
c'est dommage que tu sois collée à Pau parce que j'ai une copine qui était sur liste complémentaire à Pau et qui a envoyé une candidature à Dax. elle est prise à Dax. ils étaient déficitaires !! j'aurais peut etre du passer le concours la bas au lieu de le passer à Pau :roll:

félicitations dimtim !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

elfearwen64 merci!!!!!!!!!!!!!!!

et ne desesperez pas!!!!!!!!!!!!!!! puis ya encore les concours d'autonme ou faut en profiter!

courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

J'ai Annonay et Vienne qui m'ont appelé, je vais aller à Vienne. (et pour info, j'habite la région de ces deux IFSI)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

:pleure: je vais à annonay dommage on aurait pu être ensemble :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
elfearwen64
VIP
VIP

Salut,
J'ai reçu le courrier miracle de Suresnes ce matin !! J'y croyais pas !!
Ca marche vraiment d'envoyer dans les IFSI déficitaires, en voici la preuve :D
Bon courage à tous ceux qui attendent et merci à tous ceux qui m'ont soutenue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Félicitations!!!
J'étais justement en train de lire ton "histoire" sur le post, et d'un coup j'ai vu que la signature avait changé!!
C'est génial pour toi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
miminafy

Message par miminafy »

Félicitation elfearwen64 !!!!
Depuis le tps que tu espérais cette place...
L'attente a été longue mais le résultat est la, comme quoi l'espoir fait vivre.
Courage a tout ceux qui attendent le coup de fil miracle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
orianne

Félicitation!!!!!

Message par orianne »

Félicitation, je suis vraiment contente pour toi tu le mérite vraiment car ça se voit que cette formation te tient à coeur. Je te souhaite bon courage pour tes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous!!!
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

PERSEVERANCE a écrit ::pleure: je vais à annonay dommage on aurait pu être ensemble :pleure:
J'ai choisis Vienne car la rentrée se fait plus tôt, et aussi je resterais plus à proximité de Lyon.

Sinon Annonay c'est pas mal, les loyers sont pas cher du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

salut,
merci à tous !
je suis encore sur mon petit nuage mais il va falloir que je descende vite. je dois aller à Paris, trouver un studio... ca va etre un grand changement pour moi !
une pensée à ceux qui attendent encore PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloudu21
Régulier
Régulier

IFSI

Message par louloudu21 »

Félicitation elfearwen64 :fete: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
louloudu21
Régulier
Régulier

Message par louloudu21 »

Personne d'autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
elfearwen64
VIP
VIP

Personne d'autre ?

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

paris Sainte Anne, dreux, chateaudun et paris Rabelais, j'ai choisi Sainte Anne, c'était les premiers, je suis de toulouse, grand dépaysement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
elfearwen64
VIP
VIP

Salut,

J'ai reçu le courrier d'admission de l'IFSI Rabelais à Paris et un appel de l'IFSI de Chartres aujourd'hui et je laisse ma place. Sur le courrier il est dit qu'il reste encore quelques places. Courage à ceux qui attendent une réponse de ces IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé