Avez vous tous un revenu pendant vos 3 années d'études?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
allocation d'etudes territoriales, ils te versent un salaire pendant tes études et tu bosses de 1 an et demi à trois ans pour eux apresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Coshka a écrit :
C'est quoi ????
IDE de nuit en haute patate!
-
- Silver VIP
avec la mutualité francaise je bosserai
non tu peux le signer avec un hopital ou une clinique, en tout cas dans ma région c comme ça.
je choisirai mon poste apres le DE et aussi mon lieu de travail car c une particularité de la mutualité, je suis liée avec eux mais pas avec une clinique en particulier je peux aller ou je veux, là ou il y a la mutualitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non tu peux le signer avec un hopital ou une clinique, en tout cas dans ma région c comme ça.
je choisirai mon poste apres le DE et aussi mon lieu de travail car c une particularité de la mutualité, je suis liée avec eux mais pas avec une clinique en particulier je peux aller ou je veux, là ou il y a la mutualitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
L'institut montsouris par exemple a Paris (il me semble) Très bon centre!Eloïse a écrit :avec la mutualité francaise je bosserai![]()
je choisirai mon poste apres le DE et aussi mon lieu de travail car c une particularité de la mutualité, je suis liée avec eux mais pas avec une clinique en particulier je peux aller ou je veux, là ou il y a la mutualité

L'ONI, Une grande fumisterie

Ok je ne savais pas. Je me coucherai moins bête ce soirEloïse a écrit :avec la mutualité francaise je bosserai![]()
je choisirai mon poste apres le DE et aussi mon lieu de travail car c une particularité de la mutualité, je suis liée avec eux mais pas avec une clinique en particulier je peux aller ou je veux, là ou il y a la mutualité

J'ai choisi de travailler finalement ... je sais pas dans quoi mais le statut étudiant ça aide!
Capacité d'adaptation est mon second prénom
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Capacité d'adaptation est mon second prénom

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
-
- Silver VIP
ouais c'est clair, le boulot, les études, parfois la famille, c'est bien galère mais bon, ça vaut le coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai la chance d'être soutenue par le Fongecif au moins la première année
. Pour les deux autres , j'espère que la formation sera toujours prioritaire dans ma région et donc pouvoir être financer par les assedics
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rentrée en IFSI en septembre
salut
pour moi ce sera un gentil mari , un pret etudiant , et boulot d'as les week end et vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi ce sera un gentil mari , un pret etudiant , et boulot d'as les week end et vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
- skikinoune
- VIP
Alors, je sais ce qu'il me reste à faire: trouver un gentil mari
Avis aux amateurs

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- annedelyon
- Fidèle
je continue à toucher mon APE jusqu' au 3 ans de mon 2e enfant.
Pas le droit aux assédics car j' ai travaillé pour une mairie. Il faut que fasse tout un tas de démarches pour faire valider ma formation par l' anpe. Donc pour l' instant je suis couverte pour un peu plus d' un an. POur les années à suivre on verra.
Advienne que pourraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas le droit aux assédics car j' ai travaillé pour une mairie. Il faut que fasse tout un tas de démarches pour faire valider ma formation par l' anpe. Donc pour l' instant je suis couverte pour un peu plus d' un an. POur les années à suivre on verra.
Advienne que pourraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
-
- Insatiable
skikinoune a écrit :Alors, je sais ce qu'il me reste à faire: trouver un gentil mariAvis aux amateurs
lol oui c'est une solution comme une autre....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-
- Habitué