Avez vous travailler cet été ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avez vous travailler cet été ?

Nombre total de votes : 0

annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

HE non ! je profite de mes dernières semaines en congé parental !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Après le stage avec ma prépa (6 mois, 2 jours par semaine) dans une maison de retraite privée, je fait actuellement un remplacement AS. Ils m'ont proposé le poste à la dernière minute suite à un changement de planning, mais ils espéraient que je sois disponible (ca fait plaisir à entendre :) )!
Dur dur quand même comme responsabilités pour des épaules d'ancienne stagiaire de 18 ans... :?
Juillet et aout en entier, septembre pour souffler... Allez, plus que 2 semaines et demi! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

bali balo a écrit :aucune réponse correspond a mon cas: travail dans un service de soins a domicile :clin:
Moi aussi, je travaille dans un service de soin à domicile.Je fais le boulot d'une aide soignante sans sans la formation, ni même le salaire...
C'est quand même dur dur de voir tous les autres au bord des plages alors que nous, on veut juste pouvoir faire nos études et continuer à manger :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

J'ai bossé au mois de juillet dans une clinique privée comme AS en pneumologie, c'était assez difficile pour moi qui arrive pourtant en fin de 1ère année : beaucoup de patients dépendants, très mal en point, beaucoup de décés .... et puis de 7h à 8h il fallait distribuer les petits déj, installer les patients, faire manger ceux qui pouvaient pas seuls et dans le même temps préparer les patients qui descendent au bloc.
Dans cette clinique, apparemment sans diplôme d'AS, ils prennent les élèves inf + les personnes ayant un BEP sanitaire et social.
Maintenant je suis enfin en stage en chirurgie traumato et tant mieux car AS ça met vraiment sur les rotules.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lema a écrit :une question à ceux qui ont travaillé en tant qu'AS ou ASH et qui n'ont pas de diplôme dans le domaine (tout juste bachelier ou autre !!) : vous avez été recruté facilement ? et est-ce que vous avez-été recruté sur simple CV et LM ou vous avez insisté :) ? (téléphone, présentation spontanée...) ?
J'ai fait un BEP sanitaires et sociales donc, je suis allée faire un stage dans cette maison de retraite et du coup, j'y travaille régulièrement. J'appelle et puis c'est tout. En même temps depuis plus de 3 ans, le directeur me connait. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

pour le mois d'aout je travaille dans une boite,dans le service administratif loin du médical .. doommaagggeee :? ..
mais d'un autre coté j'en ais plus que besoin pour payer ma rentrée!!!!!
pas de vacance cette année ... faudra que j'attende au moin 3 ans encore pour que j'y goute :roll: ...
alors à tous ceux qui ont des vac !! profitez zen pour mouiii!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
coccinaclown
Régulier
Régulier

Message par coccinaclown »

fin des cours derniere semaine de juin, des le lundi 3semaines en foyer logement en tant qu'auxillaire de vie et gardienne de nuit et week end +tous les week end en aout pendant mon stage en maison de retraite (où ils sont tous dependants a 100%(8changes sur 24h)).en bref 2semaines de vacances qui n'ont meme pas été des vacnaces puisque c'était en camping sous la grele...
mais bon reprise des cours en septembre toujours en 1ere année (on a commencé en fevrier nous), ça sera peut etre une sorte de "vacances"...
bon courage a tous!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
Célinounette
Adepte
Adepte

Message par Célinounette »

moi aussi je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de vacances j'ai travaillé dans un centre de loisirs tout le mois de juillet et la je suis en stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
en pleine préparation pour les concours puer
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

juju5544 a écrit :L'été n'est pas encore fini... :lol:

Pour répondre, oui je travaille en maison de retraite. :clin:
idem ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Isalyna
Habitué
Habitué

Message par Isalyna »

Oui mais dans le pret à porter féminin en tant que vendeuse (juin- juillet) LOL , vi je sais il n'y a aucun rapport avec les études d'infirmière (il faut bien gagner son pain ) donc voilà pas d'expérience dans le domaine médical ou paramédical à mon actif sniff ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

Je bosse en tant qu'auxiliare de vie a domicile, et c'est chiant car l'été sur trouville deauville il y a beaucoup de touristes sur les routes, donc vive les embouteillages et le temps perdu au volant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
Nouvellement IPDE, et bientôt IDEL ... ne cherchez pas à comprendre ;-)
kassandra971

Message par kassandra971 »

Salut.Sur mes 5 petites semaines de vacances j'ai bossée en maison de retraite pendant 2 semaines en nuit(pareil pour les vacances de pâques).La surveillante avait besoin de moi pour 1 mois mais je lui ai dit que je voulais quant même avoir des vacances.Alors on s'est arrangée pour 2 semaines et pour le reste elle a cherchée quelqu'un d'autre.Des sous et des vacances! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

oui dans une maison de retraite tout le mois d'aout et ash dans un hopital de setpembre a fin janvier 2006 et en fevrier 06 c'est la rentree (je sais la ca concerne plus l'ete)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé