Avez vous travailler cet été ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Nombre total de votes : 0

pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

Avez vous travailler cet été dans un hopital ou une institution pendant vos congés d'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'été n'est pas encore fini... :lol:

Pour répondre, oui je travaille en maison de retraite. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

JOB ETE

Message par laffite cindy »

coucou

oui moi aussi j'ai travaillé en maison de retraite en juillet et maintenant je profite de mes vacances il va en falloir de l'energie pour la formation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
lema

Message par lema »

salut,

une question à ceux qui ont travaillé en tant qu'AS ou ASH et qui n'ont pas de diplôme dans le domaine (tout juste bachelier ou autre !!) : vous avez été recruté facilement ? et est-ce que vous avez-été recruté sur simple CV et LM ou vous avez insisté :) ? (téléphone, présentation spontanée...) ?

merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Moi je n'ai pas profité de mes vacances,mais je VAIS profiter de mes vacances...nuances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi aussi je profite de mes vacances :glace:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Non j'ai justement signé un contrat pour éviter de travailler pendant les vacances... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Moi j'étais en stage en juillet et j'ai enchaîné directement sur un remplacement d'AS dans une maison de retraite et c'est dur car je suis un peu sur les rotules quand même.
Je peux dire que si je n'avais pas été obligé de travailler pour financer ma troisième année je ne l'aurais pas fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pareil ! J'ai fini mon stage le 29 juillet pour attaquer le 1er août en long séjour ! Très fatiguée mais il faut bien financer la 3ème année, l'essence, le loyer, la bouffe, le téléphone, l'abonnement internet, le concours puer de l'année prochaine...

Oh la la, je me fais peur en me relisant !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Alors que je préparais le concours ifsi,j'ai fait un stage en maison de retraite.A la fin de ce stage l'infirmière m'a proposé de travailler cet été.J'ai signé de mai à mi septembre, 10jours avant la fameuse rentrée :!: L'été prochain est déja programmé,je suis inscrit sur le planning de l'établissement.On prends les meme et on recommence :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je profite de mes vacances, d'ailleurs c'est bientôt le départ :saut: enfin encore 1 semaine 1/2 :(
Mais je bosserai dès septembre :clin: enfin normalement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

aucune réponse correspond a mon cas: travail dans un service de soins a domicile :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

AS powaaa dans une clinique de repos et convalo :saut:

Sauf que j'ai enchainé a la fin des cours et que je reprend en stage juste après ce boulot et que le je commence a être :bad-words: :colereux: :red: :fache: :bang: parce que je suis naze !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

Non, j'ai pris le temps de profiter de mes vacances !!!

je bosse deja toute l'anne le samedi donc je veux profiter un peu de mes vacances avant de debuter une nouvelle année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
Verrouillé