avez vous vu la série Dr House

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J' ai regardé les épisodes hier soir avec mon fils .

On a bien ri , surtout pendant les 2 premiers épisodes ( 3 hier ) . :clin:
marie-pierre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Ca rejoint NY Unité Spéciale, que TF1 diffuse dans tous les sens. On passe de la saison 3 à la 2 puis on revient à lal 4 :roll:

C'est toute la logique de TF1!! :roll: :roll:
Image
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi j'ai regardé hier soir mais j'avais pas vu ceux de la semaine dernière, je les ai enregistré mais pas eu le temps de les regarder, donc je ferias les liens dans l'autre sens :lol: :lol:

en tout cas hier j'ia bien ri comme à chaue fois d'ailleurs
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je n'ai pas pu voir les episodes d'hier, est ce quelq'un pourrait dans les grandes lignes me raconter s'il y a des nouveautés?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

j'ai raté les derniers épisodes de la saison 2....
quelqu'un pourrai me dire où je puisse trouver le n°25?
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

dans tes rêves :lol:
il n'y en a que 24....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

ah ben c'est pi être pour ça que je le trouve pas!!!!!
est ce que le dernier c'est celui où house se fait tirer dessus?
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:lol:

sinon oui c'est celui là même
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

bon ben je l'ai alors!!
merci!!
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

Coucou tout le monde!

Il me semble avoir lu quelque part que les chaines étaient parfois obligés de ne pas diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre car quand c'est en prime time certains épisodes sont par exemple déconseillés aux moins de 12 ans et ils ne peuvent les diffusés qu'après une certaine heure (enfin c'est quelque chose comme ça :D )

Mais sinon je rejoins votre avis diffuser des épisodes dans n'importe quel ordre et ne pas en diffuser certains c'est vraiment pas top :roll: Et comme d'habitude on est obliger de subir...

Sinon j'adore cette série je trouve qu'elle change vraiment des autres séries genre urgence (que j'adore aussi) ect que l'on connait déjà, les acteurs sont vraiment super, bref une série qui divertie vraiment!
ESI 2007/2010
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben vu que Dr House est diffusé à 23h.... c'est une fausse idée...

apparemment les 7 épisodes non diffusés sont un choix éditorial de TF1... qui n'exclue pas les diffuser un jour :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ouais enfin, interdir un programme pour les moins de 12 ans en prime time c'est quand même du gros n'importe quoi. Suffit de regarder Heroes quand on voit la nana se faire disséquer en temps réel...

... ça passe à 21h.

BREF.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

salut moi aussi j'adore Dr House j'apprécie ce genre d'humour acerbe et le côté un peu barjot comme Goren dans New York section criminelle.
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Titie89 a écrit :Coucou tout le monde!

Il me semble avoir lu quelque part que les chaines étaient parfois obligés de ne pas diffuser les épisodes d'une série dans l'ordre car quand c'est en prime time certains épisodes sont par exemple déconseillés aux moins de 12 ans et ils ne peuvent les diffusés qu'après une certaine heure (enfin c'est quelque chose comme ça :D )

Et t'as crû ces conneries :lol: :lol:

Je rejoins Axel :clin:
C'est comme dans Lost où y a du censurage à gogo surtout lors de la saison 2. Un ép de 40 mins de base se retrouvant à ne durer que 32 mins car y avait une looooooongue scène de torture dedans et faut pas effrayer les gosses ou bien dans un autre aup censurer une scène où l'un des persos goûte de la drogue alors qu'un autre perso en prend non stop depuis le 1er ép :mdr:
C'est la logique de TF1. Elle se prend le droit :clin:
Le pilote de House a été diffusé aux médias. TF1 a choisi de ne pas diffuser le pilote par peur. Après les autres ép sautés va c'est TF1 quoi :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Titie89
Régulier
Régulier

Message par Titie89 »

daphnée a écrit :Et t'as crû ces conneries :lol: :lol:

Je rejoins Axel :clin:
C'est comme dans Lost où y a du censurage à gogo surtout lors de la saison 2. Un ép de 40 mins de base se retrouvant à ne durer que 32 mins car y avait une looooooongue scène de torture dedans et faut pas effrayer les gosses ou bien dans un autre aup censurer une scène où l'un des persos goûte de la drogue alors qu'un autre perso en prend non stop depuis le 1er ép :mdr:
C'est la logique de TF1. Elle se prend le droit :clin:
Le pilote de House a été diffusé aux médias. TF1 a choisi de ne pas diffuser le pilote par peur. Après les autres ép sautés va c'est TF1 quoi :lol:

J'ai pas dis que j'y ai cru je vous dis juste ce que j'avais lu à ce sujet (même si ce n'étais pas très bien dis... :D ). Cependant le CSA leur impose quand même certaines choses il me semble :clin:

Mais je vous rejoins totalement, ils font ce qu'ils veulent et la censure deviens parfois ridicule et vraiment illogique :?
ESI 2007/2010
Répondre