avoir un enfant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

ozone68 a écrit :
Paon du jour a écrit :Quand à la disponibilité pour ton enfant c'est la même chose quand tu travailles car il faut le dire on a des horaires à la con !
Je suis d'accord avec toi sur nos horaires à la c..
Cependant, entre être ESI et être IDE, il y a tout un monde !!! :roll:
Les IDE, n'ont plus cette pression folle des module à valider, des MSP à assurer, du TFE à préparer...
Alors non, ce n'est pas la même chose !
;)
+ 2 :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alineiain

Message par alineiain »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alineiain le 20 oct. 2006 17:13, modifié 1 fois.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

alineiain a écrit :Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, c'est pas le moment idéal les etudes.

Mais moi je travaille depuis plusieurs années, dans des boulots stressants, aux longues heures, et franchement ça aurait été dur de faire un enfant à ce moment là aussi... Je vous crois quand vous dites que les études sont stressantes et prenantes, mais apres avoir fait Sup de Co je pense savoir à quoi m'attendre, le tout c'est de s'organiser et de travailler au fur et à mesure.

Et pour ce qui est de prendre son mal en patience, facile à dire quand on a 20 ans, mais j'en ai 30, et je me vois pas devoir attendre 10 ans : Parce que quand on a son DE, qu'on trouve un boulot, c'est pas le bon moment de tomber enceinte tout de suite, et apres si on s'arrete trop longtemps, c'est dur de reprendre et on se rend compte qu'on a beaucoup perdu en technique. Et c'est un boulot stressant aux horaires difficiles, alors on est pas forcément à 100% avec son bébé, etc, etc... A ce rythme là on en fait jamais!

Je pense que c'est à chacun de voir sa situation. perso je pense qu'avec mon chéri pour me soutenir, mes parents, un bon report d'1 an pour profiter du bb, et du travail régulier pour mes etudes c'est largement faisable.
+1
Si tu es entourée de personnes pouvant t'aider je ne vois pas de problèmes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
alineiain

Message par alineiain »

:D :D :D :D :D :D :D

En tous cas c'est un débat intéressant, contente d'y participer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

alineiain a écrit :perso je pense qu'avec mon chéri pour me soutenir, mes parents, un bon report d'1 an pour profiter du bb, et du travail régulier pour mes etudes c'est largement faisable.
Bennnnn alors ne nous demande pas notre avis :?
Et vas-y : FONCE !!!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
alineiain

Message par alineiain »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par alineiain le 20 oct. 2006 17:11, modifié 1 fois.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Comme dit, y a des IFSI qui te l'accordent... PDT_016
D'autres qui te l'accordent aussi, mais qui prennent mal le fait que tu "préfères" pouponner que de devenir une infimière... PDT_027 PDT_044

Je te l'ai déjà dit... faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

Maintenant : Bonne chance et surtout BON COURAGE !!!!
;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Verrouillé