Avoir une copine infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- augusta
- Star VIP
Re: Avoir une copine infirmière
Post qui me semble étrange à moi aussi.
Execho vous soumet une excellente suggestion (discuter avec un psychiatre).
De quoi avez-vous peur finalement?
Dîtes-vous bien que votre amie aura la possibilité de prendre en charge des patientes qui pourraient être plus jeunes/jolies/ intelligentes que vous.
Il arrive même des histoires d'amour entre IDE et patient!
Donc pour votre tranquillité d'esprit, vous avez la possibilité de faire un travail sur vous pour comprendre de quoi vous avez peur et surtout pourquoi, vous avez aussi la possibilité de changer de copine.
Execho vous soumet une excellente suggestion (discuter avec un psychiatre).
De quoi avez-vous peur finalement?
Dîtes-vous bien que votre amie aura la possibilité de prendre en charge des patientes qui pourraient être plus jeunes/jolies/ intelligentes que vous.
Il arrive même des histoires d'amour entre IDE et patient!
Donc pour votre tranquillité d'esprit, vous avez la possibilité de faire un travail sur vous pour comprendre de quoi vous avez peur et surtout pourquoi, vous avez aussi la possibilité de changer de copine.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
oui il s’agit du compte de ma sœur duquel je vous écris (d’ailleurs j’en parle beaucoup avec elle et elle me dit des choses tout aussi rassurante sur le sujet)
Elle est infirmière elle et je n’avais aucune utilité de me créer un compte pour ma question car ensuite je n’aurais plus rien à faire sur ce forum n
Merci pour les réponses
De toute façon je vais en discuter avec elle je pense qu’il n’y a que comme ça que je peux débloquer la situation de mes questions
Elle est infirmière elle et je n’avais aucune utilité de me créer un compte pour ma question car ensuite je n’aurais plus rien à faire sur ce forum n

Merci pour les réponses
De toute façon je vais en discuter avec elle je pense qu’il n’y a que comme ça que je peux débloquer la situation de mes questions
Je me doute oui que des relations ce crée entre soignants ou soignants patient comme dans tout métier ou le relationnel rentre en compte
En soit il n’y a rien de difficile à comprendre dans ce que je crains
C’est le fait que ce soit un métier ou justement la relations avec les personnes sont permanentes et qu’en plus de cela le toucher rentre en compte et crée un certain lien entre les gens
Alors certe ça peut être un papi tout comme une jolie jeune femme
Et que même si vous êtes professionnel si un jour quelqu’un dont elle est amenée à s’occuper l’attire et bien voilà c’est possible et le contact est déjà crée
J’ai peur en fait de la perdre, de perdre l’exclusivité parce qu’elle a accès à d’autres gens, quelle a des contacts autres que ceux qu’évoquent la sexualité de notre couple (en l’occurrence des contacts avec les autres par le soin infirmier) du coup voilà ce sont des peurs que j’ai qui me bloquent parfois c’est ça que j’essaie de dire
Pour répondre en même temps à la précédente question : non je l’ai connu elle était en prépa
Ma copine est très jolie et c’est difficile la ou j’habite de rencontrer une fille qui soit elle aussi lesbienne et jolie comme elle l’est on s’entend tellement bien on est heureuse j’ai juste peur que certaines situations de son métier altère notre relations, que moi ma vision pas juste me bloque, qu’elle puisse aimer quelqu’un d’autre elle qui tous les jours rencontre du monde avec qui elle crée un lien spécial (le patient ou les coéquipiers)
D’ailleurs elle aussi a des craintes sur un sujet de mon métier : le fait qu’on bosse avec des coequipier toujours identique sur des sujets qui nous soudent beaucoup entre nous ... ça crée des liens forcément ... ou encore quand on est en instructions et que parfois amoureusement c’est douche commune ... (c’est bien connu à l’armée que ça arrive) même si on se régarde pas car on doit faire vite et bien elle apprécie pas que je vois d’autre fille nue et si moi je dis pareil de son boulot elle me dit qu’elle ćest pas pareil car c’est du soin.
Moi c’est pas du soin mais c’est mon taff quoi qui engendre des situations quoi
En soit il n’y a rien de difficile à comprendre dans ce que je crains
C’est le fait que ce soit un métier ou justement la relations avec les personnes sont permanentes et qu’en plus de cela le toucher rentre en compte et crée un certain lien entre les gens
Alors certe ça peut être un papi tout comme une jolie jeune femme
Et que même si vous êtes professionnel si un jour quelqu’un dont elle est amenée à s’occuper l’attire et bien voilà c’est possible et le contact est déjà crée
J’ai peur en fait de la perdre, de perdre l’exclusivité parce qu’elle a accès à d’autres gens, quelle a des contacts autres que ceux qu’évoquent la sexualité de notre couple (en l’occurrence des contacts avec les autres par le soin infirmier) du coup voilà ce sont des peurs que j’ai qui me bloquent parfois c’est ça que j’essaie de dire
Pour répondre en même temps à la précédente question : non je l’ai connu elle était en prépa
Ma copine est très jolie et c’est difficile la ou j’habite de rencontrer une fille qui soit elle aussi lesbienne et jolie comme elle l’est on s’entend tellement bien on est heureuse j’ai juste peur que certaines situations de son métier altère notre relations, que moi ma vision pas juste me bloque, qu’elle puisse aimer quelqu’un d’autre elle qui tous les jours rencontre du monde avec qui elle crée un lien spécial (le patient ou les coéquipiers)
D’ailleurs elle aussi a des craintes sur un sujet de mon métier : le fait qu’on bosse avec des coequipier toujours identique sur des sujets qui nous soudent beaucoup entre nous ... ça crée des liens forcément ... ou encore quand on est en instructions et que parfois amoureusement c’est douche commune ... (c’est bien connu à l’armée que ça arrive) même si on se régarde pas car on doit faire vite et bien elle apprécie pas que je vois d’autre fille nue et si moi je dis pareil de son boulot elle me dit qu’elle ćest pas pareil car c’est du soin.
Moi c’est pas du soin mais c’est mon taff quoi qui engendre des situations quoi
De toute façon si ce n'est pas avec toi qu'elle doit faire sa vie et/ou qu'elle est ouverte à d'autres relations, ce serait pareil quel que soit son métier. Je ne pense pas qu'être infirmière favorise ça, et encore moins par le contact avec les patient(e)s. ça arrive évidemment mais ça risque d'avantage avec les collègues. et donc le risque est le même partout (mon mari travaille en grande distribution, et tout le monde couche avec tout le monde, hétéros ou homos, chacun trouve, pourtant ils ne sont pas en contact avec des gens nus
). Le fait de voir des patients nus, encore une fois, n'a rien d'excitant, et encore une fois, il est rare de voir des gens jeunes nus, on a surtout des papys et des mamies. Les jeunes, à moins d'être très handicapés, les 2 bras dans le plâtre ou très malades (et dans ce cas ils ont d'autres chats à fouetter que de faire des trucs avec l'infirmière, quoi que...), se débrouillent seuls pour leur toilette 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Si tu considères qu'ouvrir un compte perso n'était pas nécessaire pour exposer ta vie intime, pourquoi polluer son compte?Si c'est elle qui a crée le post en novembre 2018,elle n'est pas encore IDE mais seulement ESI..ans13 a écrit :oui il s’agit du compte de ma sœur duquel je vous écris (d’ailleurs j’en parle beaucoup avec elle et elle me dit des choses tout aussi rassurante sur le sujet)
Elle est infirmière elleans13 a écrit :
et je n’avais aucune utilité de me créer un compte pour ma question car ensuite je n’aurais plus rien à faire sur ce forum n![]()
il semblerait que tu confondes toutes les places et je ne crois pas que ce soit ta sœur ou ta copine qui puisse t"aider à te positionner de façon + juste...et + honnête, pour toi et pour les autres....
J'espère que ta sœur..et ta copine ..futures IDES..

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Lahaie, l'amour et vous aurait été parfait pour toi ! Essaie d'appeler Brigitte, elle s'aura te répondre mieux que nous 

Bébé infirmière Juillet 2020 

Lovin'fun sur Fun Radio, je sais pas si ça existe encore mais ça parle de ça mieux que nous 

Je trouve ça extrêmement étrange et inapproprié de faire un parallèle entre des soins et du plaisir à voir/toucher des patients. Ca ne m'excite pas de poser une sonde, de faire une toilette. Ca ne me procure aucun plaisir de voir le sex d'un patient. D'ailleurs est ce que je le vois vraiment ? Non. Je vois ce que je dois voir lié à l'hygiène, aux risques pour le patient le reste je m'en fiche. Je ne vois plus les bourrelets, les poils, la biscornusité d'un sex... Un corps est un corps. Dans mon travail, le corps est en quelque sorte uniforme, flou. Dans mon couple, c'est autrement, je vois la personne qui m'accompagne, je l'apprécie.
Si tu crois que voir quelqu'un de nu engendre une relation avec lui, alors je pense que tu dois sérieusement travailler sur ça. Si tu crois qu'elle y prend plaisir aussi (et si c'est vraiment le cas , il y a un souci). On peut s'amuser de certains soins, raconter de petits exploits... bref mettre une distance psychologique avec la réalité. Oublier le patient souffrant pour parler de ce sondage qui s'est passé de telle ou telle façon. Utiliser un peu l'humour. Partager.
Personnellement, je m'en ficherai totalement si on me des choses dure du métier de gendarme/policier/... C'est dur, ce n'est pas beau, c'est la vie ! Si un ami à besoin de soutien, d'en parler, je suis là. Je fais la part des choses entre lui dans la vie privé et dans son métier, entre sa personnalité et ses devoirs.
Si tu crois que voir quelqu'un de nu engendre une relation avec lui, alors je pense que tu dois sérieusement travailler sur ça. Si tu crois qu'elle y prend plaisir aussi (et si c'est vraiment le cas , il y a un souci). On peut s'amuser de certains soins, raconter de petits exploits... bref mettre une distance psychologique avec la réalité. Oublier le patient souffrant pour parler de ce sondage qui s'est passé de telle ou telle façon. Utiliser un peu l'humour. Partager.
Personnellement, je m'en ficherai totalement si on me des choses dure du métier de gendarme/policier/... C'est dur, ce n'est pas beau, c'est la vie ! Si un ami à besoin de soutien, d'en parler, je suis là. Je fais la part des choses entre lui dans la vie privé et dans son métier, entre sa personnalité et ses devoirs.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
-
Votre histoire est drôle, si vous l’aimez vraiment, acceptez-larun 3, sinon réfléchissez-y à nouveauhappy wheels
Dernière modification par ninazhudson le 12 juil. 2019 03:31, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
oh ça aurait pu être pire : heureusement qu'elle n'a pas souhaité devenir obstétricienne ou gynéco ! 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- caducee1717
- Silver VIP
psy aurait pu être un très bon plan!binoute1 a écrit :oh ça aurait pu être pire : heureusement qu'elle n'a pas souhaité devenir obstétricienne ou gynéco !
souriez...et vous recevrez autant en retour
J'imagine que les gynécos n'ont plus de vie sexuelle? A voir autant de foufounes toute la journée, ils sont blasés
Les urologues pareil.... ils peuvent même plus voir un zizi en peinture.

- lafolldingue
- Silver VIP
Le pire c'est pas de voir des parties intimes... C'est les habitants qu'on peut y trouver

Si on faisait le parallèle.... On ne mangerait plus de raclette en hiver

Si on faisait le parallèle.... On ne mangerait plus de raclette en hiver

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
tu n'es pas un peu folle dingue parfois?
- lafolldingue
- Silver VIP
Ooooh si tu savais execho, je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien
je me lache un peu sur le forum à défaut de pouvoir avoir ce type d'humour avec mes collègues... Je vuens d'arriver dans mon service.... Je ne vais quand mêle pas me dévoiler de suite non plus faut avoir l'air sérieux tout de même

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA