Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou les filles, moi j'ai passé mon bac l'an passé, et en maths je pensais avec tout déchiré et m'en sortir avec un 17 et au final, je n'ai eu que 13, je sais que c'est pas mal, mais j'étais un peu décu, alors qu'en physique, j'ai eu 16 !!! Là, j'étais trop heureuse. Vous allez y arriver, il n'y a pas de doute, je l'ai fait alors !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de ton soutien, ça fait vraiment paisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Babeth26 a écrit :Coucou les filles, moi j'ai passé mon bac l'an passé, et en maths je pensais avec tout déchiré et m'en sortir avec un 17 et au final, je n'ai eu que 13, je sais que c'est pas mal, mais j'étais un peu décu, alors qu'en physique, j'ai eu 16 !!! Là, j'étais trop heureuse. Vous allez y arriver, il n'y a pas de doute, je l'ai fait alors !!!!
Motivée Motivéeee !!!
Faut rester motivéeee !!
Motivée Motiiiiiivééééééééééée !!
Hey !! J-4 les fillles !!
Avant la déliiiiiiiiivrance tant attendue
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut rester motivéeee !!
Motivée Motiiiiiivééééééééééée !!
Hey !! J-4 les fillles !!
Avant la déliiiiiiiiivrance tant attendue

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est marrant ca...
Moa jai passé mes options au tout début Mai
Jpensais que c'était pour tout le monde pareil...
C'est franchement pas compliqué tu verras... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moa jai passé mes options au tout début Mai
Jpensais que c'était pour tout le monde pareil...
C'est franchement pas compliqué tu verras... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai mes résultats de concours le lendemain... :pkuzky a écrit :oui je sais bien mais bon c'est quand meme pas marrant de finir le 21!!!
ah t'as lu ça!!!!non mais il m'a trop soulé le gars!!!en plus il, en demords pas, c'est vraiment chiant les gens comme ça, ils nous prennent pour des demeurées en puissance et c'est tout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nerelie a écrit :Kuzkyy Présideeente !!![]()
Cf topic : comment préparer le concours en même temps qu'un bac S
^^
C'est clair que quand tu dis que tu fais un bac SMS on peut pas dire que tu passes pour un génie auprès de ton interlocuteur...
Même si on le sait toutes içi, c'est loin d'être un bac pour demeurée...
Mais bon qu'est ce que tu veux... Les gens et leurs préjugés...
En même temps moi jss très contente d'avoir fait SMS
Si c'était à refaire je referais !!
Et comme tu le dis, pourquoi faire un bac S alors que le bac SMS est tout à fait adapter à ce que l'on veut faire !!
Jdiré même que pour faire infirmière vaut mieux notre ''petit'' bac SMS que leur ''admirable'' bac S !!
Et dernière chose, pour avoir son bac S ya pa besoin d'être une lumière non plus, faut juste avoir des facilités en maths et physique ou svt et c'est dans la poche...
Bref !! SMS <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si on le sait toutes içi, c'est loin d'être un bac pour demeurée...
Mais bon qu'est ce que tu veux... Les gens et leurs préjugés...
En même temps moi jss très contente d'avoir fait SMS
Si c'était à refaire je referais !!
Et comme tu le dis, pourquoi faire un bac S alors que le bac SMS est tout à fait adapter à ce que l'on veut faire !!
Jdiré même que pour faire infirmière vaut mieux notre ''petit'' bac SMS que leur ''admirable'' bac S !!

Et dernière chose, pour avoir son bac S ya pa besoin d'être une lumière non plus, faut juste avoir des facilités en maths et physique ou svt et c'est dans la poche...
Bref !! SMS <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PTRRR XD Kuzkyyyyyyyyyyyyy !!
Retourne sur le topic !!
Jai mis un joli "+1" pour manifester ma solidarité envers ce que tu as dis ^^
Et ce couillon de Shawn a cru que c'était pour lui
Aa ca nan S ne rime décidément pas forcément avec ''Génie'' ^^
Retourne sur le topic !!
Et ce couillon de Shawn a cru que c'était pour lui

oui j'ai vu!!!merci:::et merci aussi à calin86 qui m'a soutenue aussi, et ce gars qui dit que ce ,n'est pas lui qui a parlé de confrontation en premier?ça me fait bien rire!!!Nerelie a écrit :PTRRR XD Kuzkyyyyyyyyyyyyy !!
Retourne sur le topic !!
Et ce couillon de Shawn a cru que c'était pour lui![]()
++
enfin on clot le débat mais il veut encore et tjr avoir raison, c'est bien un mec tu me diras!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoo
les filles qui passent le bac sms , je vous dit ZUUUUUT!!!!! pour lundi et mardi les gros coeff!!!!
et ossi zut pour les resultats ifsi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ossi zut pour les resultats ifsi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
j'ai trouvé un site où il donne l'enoncé et SURTOUT la correction de l'epreuve de math ...
autant que c'est pas tres tres fameux pour moi, surtout le probleme a ... !
good luck !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
good luck !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodie13 a écrit :j'ai trouvé un site où il donne l'enoncé et SURTOUT la correction de l'epreuve de math ...
good luck !
tu crois que sa coutera bcp de points si g laissé en fraction pour l exercice sur 8 points sur les proba? tu crois que j auré zéro...... g tout fé juste sauf que g mal lu....

Esi a la crf de nice a la rentrée!