Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- love-paradie
- Habitué
Bah moi je n'avais pas forcement appris, mais plutot relu mes controles de connaissances, j'ai bien fait de revoir les missions du SPH.
Par contre la 3eme question j'ai vraiment beugé sur elle, j'ai trop eu du mal, ca m'a soulée!!!
De toute facon le sujet m'a pas vraiment passionné...
J'espere ne pas avoir trop fouaré
En tout cas la bio de demain ca me fait vraiment peur, jespere kon va pas tombé sur l'immunité sinon je suis dans la merde!! J'arrive pas a me motivé a fond pour les revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre la 3eme question j'ai vraiment beugé sur elle, j'ai trop eu du mal, ca m'a soulée!!!
De toute facon le sujet m'a pas vraiment passionné...
J'espere ne pas avoir trop fouaré
En tout cas la bio de demain ca me fait vraiment peur, jespere kon va pas tombé sur l'immunité sinon je suis dans la merde!! J'arrive pas a me motivé a fond pour les revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
la physique, je m'en suis bien sortit
mais alors la sss, je suis bcp moins positive...
ça me fait peur, j'ai pas envie d'aller au rattrapage!!
allez, il reste plus que demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais alors la sss, je suis bcp moins positive...
ça me fait peur, j'ai pas envie d'aller au rattrapage!!

allez, il reste plus que demain

comme j'étais contente à 17h de sortir enfin de cette salle!!!!
oui motivation pour demain, à 15 h c'est fini (bon à part pour moi et mon épreuve de bureautique mais bon ça je m'e,n fous un peu!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui motivation pour demain, à 15 h c'est fini (bon à part pour moi et mon épreuve de bureautique mais bon ça je m'e,n fous un peu!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai missamara03 a écrit :vous avez mis comme moyen pour réduire les coups du service hospitalier.?
le plan qui fixe tout les 5ans le budjet prévisionnel des hopitaux!
le PMSI pour codifier tout les actes éffféctué sur chaque patient pour avoir une estimation des cout et surtout des dépenses a éfféctué
et l augmentation du tarif de certain actes médicaux!!
je suis pas du tout sur de moi!
et toi ta mis quoi avnt les missions sph?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
tarification a l'activité,titecat06 a écrit :moi j'ai missamara03 a écrit :vous avez mis comme moyen pour réduire les coups du service hospitalier.?
le plan qui fixe tout les 5ans le budjet prévisionnel des hopitaux!
le PMSI pour codifier tout les actes éffféctué sur chaque patient pour avoir une estimation des cout et surtout des dépenses a éfféctué
et l augmentation du tarif de certain actes médicaux!!
je suis pas du tout sur de moi!
et toi ta mis quoi avnt les missions sph?
planification sociale
medicament generique precrit pas les medecins
numeraux clausus des medecins
ticket moderateur
plus de prevention
c'est les quelques idees que javais mais j'en ai mis que 3 evidement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- love-paradie
- Habitué
Moi j'ai mis ticket modératuer, medecin traitant, médicaments génériquessamara03 a écrit :vous avez mis comme moyen pour réduire les coups du service hospitalier.?
Je sais pas si c'est ca qu'il attendait comme réponse mais c'est tout ce que j'ai réussi a me souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
- love-paradie
- Habitué
Moi la termino aussi
Faudrait que je revois ca ce soir
Et jai toujours pas revu l'éco
Jsuis au bord de l'endormissement...
Dur Dur !!
++
PS : Venez donner vos résultats de concours dès que vous savez les réponses !!
Pour moi ca sera vendredi !!
Ski est bien c'est que à peine le stress du bac retombé, on remet ca avec les résultats de concours !! Enfet c'est du stress continu... Mais depuis 1 mois... C'est ca qu'est un peu gênant
Bref !! Jai du taff ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faudrait que je revois ca ce soir
Et jai toujours pas revu l'éco
Jsuis au bord de l'endormissement...
Dur Dur !!
++

PS : Venez donner vos résultats de concours dès que vous savez les réponses !!
Pour moi ca sera vendredi !!
Ski est bien c'est que à peine le stress du bac retombé, on remet ca avec les résultats de concours !! Enfet c'est du stress continu... Mais depuis 1 mois... C'est ca qu'est un peu gênant
Bref !! Jai du taff ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez tout le monde!!
un ptit éffort pour le bac! c les derniers matieres!
demain soir on se dira oufs c fini!!!!!
allez et surtout grosse m**** pour demain la bio fisiopathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un ptit éffort pour le bac! c les derniers matieres!
demain soir on se dira oufs c fini!!!!!
allez et surtout grosse m**** pour demain la bio fisiopathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a la crf de nice a la rentrée!
-
Plannification sanitaire : maitrise de l'offre hospitalière
Forfait hospitalier : Réduire les dépenses non spécialement lié aux soins prise en charge par la SS
Developpement de réseau: Rationnaliser l'offre de soins en mettant en place des complémentarités et en évitant les redondances
Voila pour la partie 3 de la 1
Sinon c'est vrai que la derniere partie n'était pas très simple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forfait hospitalier : Réduire les dépenses non spécialement lié aux soins prise en charge par la SS
Developpement de réseau: Rationnaliser l'offre de soins en mettant en place des complémentarités et en évitant les redondances
Voila pour la partie 3 de la 1
Sinon c'est vrai que la derniere partie n'était pas très simple!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Il y a d'autres réponses mais ma prof m'avais donnait un poly avec les mesures prises et les effets sur les dépenses de santé donc voila. Il y a d'autre choses mais ce que j'ai mis fais partis des réponses attendus je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-