Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci nerelie c'est gentilNerelie a écrit :AHAHAH De la bonne nouvelle de partout !!
Jaime ca !!![]()
![]()
![]()
[[Assiouna // Sya]] Super pour vous !!
Reste plus que le bac... ^^
Bisous ++
mais tout n'est pas joué pour moi je suis sur la liste complémentaire
mais bon il reste à espéré kan meme
et mes félicitation pour toute les personne qui ont eu le concours!!!BRAVO!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem ! J'ai eu 15 de moyenne en bio toute l'année et là... ben rien !samara03 a écrit :moi le sujet de bio a été la cata, je connaissais ma lecon , mais j ai mal géré le stress et paniqué et du coup le trou noir
Notre prof de bio nous à dit qu'il y a certaines questions auxquelles il n'aurait pas pu répondre.
Conclusion, saleté de sujet trop dur !
Vivement le 2 !! Moi aussi je suis sûre de l'avoir malgré ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- love-paradie
- Habitué
olala moi c'est cata, une semaine pile poile d'attente et c'est le stress total , j'ai peur de voir mon nom dans une "mauvaise" liste...
J'ai un noeud au ventre, rien que de l'écrire...
Avec nos résultats positifs de concours, il faut avoir ce bac, sinon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
si ça peut te rassurer si c'est vraiment mauvais tu le verras pas écrit ton nom...love-paradie a écrit :olala moi c'est cata, une semaine pile poile d'attente et c'est le stress total , j'ai peur de voir mon nom dans une "mauvaise" liste...

- love-paradie
- Habitué
félicitations!!!!Nerelie a écrit :Heeey !! Les fiiiilles !!
Jai l'honneur et le privilège de vous annoncé officiellement queeee !!!! (TADAAAAAAAAAAAAM)
Que je ferais partiiiiiie des nouvelles petites ESI pour la session de Septembre 2007 !!![]()
![]()
![]()
Troooooooooooooooooooooooop BIEEEEEEEEEEEEEEEEN !!
Qui à des résultats ??![]()
![]()
![]()
![]()
Bons si possible ^^
++
je reviens de vacances et je vois ça, c'est vraiment de la balle comme dirait mon frere!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bouh... moi m'sent bien, j'y pense pas mdrrr !!!
enfin.... le concours me stress plus que le bac enfaite ::
Ofaite, j'aurais aimé savoir si qqn avait capté les corrigés de bio, PPTM, et sss de cette année??? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin.... le concours me stress plus que le bac enfaite ::
Ofaite, j'aurais aimé savoir si qqn avait capté les corrigés de bio, PPTM, et sss de cette année??? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
oui moi aussi, mais si on ne le aisai pa directement on trouver un codon stop du coup j'espere qu'ils seron indlgent vu la dureté du sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samara03 a écrit :moi je l ai directement transcrit en arn messager.
Il y avait des choses facile, mais beaucoup de filles n'ont pas fait la réplication avant la transcription.... tout le monde est tombé dans le piège !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Moi je stress plus pour le bac que pour le concours!
car si on é prise en ifsi mais qu'on a pas le bac c mort!!!!
lol
quelqu'un aurait il eu les corrigés de sss?
et bio fisiopath?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car si on é prise en ifsi mais qu'on a pas le bac c mort!!!!
lol
quelqu'un aurait il eu les corrigés de sss?
et bio fisiopath?

Esi a la crf de nice a la rentrée!
je viens d'arriver je suis en terminale sms jai passé le bac et je sui sur liste complémentaire de l'ap hp mais je suis aussi inscrite au code mais j'ai du freiner et faire un choix je me suis " consacré" o bac et concours mais sincèrement je n'ai pas travaillé chance pour moi le concours ca a marché mai a mon avi pas le bac c'était vraiment dur surtout la bio et sss je vous souhaite bon courage a tous pour l'annonce des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR