moi j'y crois un peu je me dis que les couples peuvent tenir mais après sa dépend s'ils s'exposent julie et christophe du loft1 sont toujours ensemble aujourd'hui, mariés et avec 1 enfant c'ést d'ailleurs le 1er couple de la TV réalité
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
a croire qui y en a qui regarde vraiment pour voir quoi "une pseudo histoire d'amour préécrite par M6 prod!"
mais arreter les conneries, ce qui est drôle, c'est quand la petite bourgeoise lui fait une grande declaration et qu'elle se prend un gros rateau en pleine face!
peggy a écrit :a croire qui y en a qui regarde vraiment pour voir quoi "une pseudo histoire d'amour préécrite par M6 prod!" mais arreter les conneries, ce qui est drôle, c'est quand la petite bourgeoise lui fait une grande declaration et qu'elle se prend un gros rateau en pleine face!
Ehhh ouais!!!
Et comme le dis si bien marie (accompagnée de la superbe musique de fond proposée par m6)
"je ne sais pas comment je vais retomber amoureuse après ça "
Et nia, nia, nia et nia, nia, nai.
Pff, c'est bien une cruche elle aussi...
enfin moi je dis que ce type ne vaut pas un clou....la preuve, il a besoin d'une emission de télé pour se degotter une poule ....
...minable, pathétique....
didi13 a écrit :Ehhh ouais!!! Et comme le dis si bien marie (accompagnée de la superbe musique de fond proposée par m6) "je ne sais pas comment je vais retomber amoureuse après ça "
Et nia, nia, nia et nia, nia, nai. Pff, c'est bien une cruche elle aussi...