bachelor!
Modérateur : Modérateurs
anne@ a écrit :choup a écrit :Au fait, a t il expliqué pourquoi il avait embrassé la majorité d'entre eux? Il les essaie?
Oui c'est exactement ce qu'il a dit...
C'est vrai???!!!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Anne.
- Silver VIP
choup a écrit :anne@ a écrit :choup a écrit :Au fait, a t il expliqué pourquoi il avait embrassé la majorité d'entre eux? Il les essaie?
Oui c'est exactement ce qu'il a dit...
C'est vrai???!!!
Ben il a dit je suis ici pour trouver ma femme, il faut que je teste, que je sache si ca me pleit...

Petit poisson deviendra grand
Hé soulstar j vois pas trop pourquoi tu viens nous casser les noix avec les musulmans sur le thread du bachelor.
On sait, on sait, t'es musulmane. Super ! Moi j'suis athée ça va ?
[modéré par choup]
Si tu veux t'as tout pleins de threads sur les religions avec tout un tas de croyants / neocroyants / athées / débilos qui se tapent dessus pour dire : ma religion > la tienne.
Va chercher bonheur, occupe toi l'esprit là bas et... et adieu. Enfin j'espère.
[modéré par choup]
Si tu veux t'as tout pleins de threads sur les religions avec tout un tas de croyants / neocroyants / athées / débilos qui se tapent dessus pour dire : ma religion > la tienne.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- soulstar
- Forcené
Durden a écrit :Hé soulstar j vois pas trop pourquoi tu viens nous casser les noix avec les musulmans sur le thread du bachelor.
[modéré par choup]
J'ai juste remis en place ce qui a été déplacé!J'ai pas demandé à ce qu'on me réponde!
C'est bien t'es athé t'es athé reste comme t'es j'tes pas demandé de changer ni quoi que ce soit!
Alors vous aussi arretez de prendre tout poste comme des attaques...alors fiche le camps!
Ps: Le roi de la jungle t'es trop marrant!!Des barres de rire
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- DIPSY
- VIP
apparemment, elle s'appelle julie ou marie, elle est brune, trés maquillée, beaucoup de fond de teint sur la jolie veste de karl, lors des calins, bref le couple jet-set dans toute sa splendeur!!!!!!!!!...............pour combien de temps, seul Benoît 16, pourrait nous le dire

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :apparemment, elle s'appelle julie ou marie, elle est brune, trés maquillée, beaucoup de fond de teint sur la jolie veste de karl, lors des calins, bref le couple jet-set dans toute sa splendeur!!!!!!!!!...............pour combien de temps, seul Benoît 16, pourrait nous le dire![]()
![]()
![]()

Enfin bref qu'il profite bien d'elle, qui sait, elle lui a certainement déjà montrée ses photo Olé Olé

infirmière
choup a écrit :Au fait, a t il expliqué pourquoi il avait embrassé la majorité d'entre eux? Il les essaie?
c'est ce qu'on appelle un test-qualité je crois....

dommage que la vie ne soit pas aussi bien faite....d'ailleurs comme le dit Franck Dubosc...."tromper une fois...c'est pas tromper...c'est juste comparer !"

le come back du retour !
didi13 a écrit :sinon je les ai vu ce matin dans "c'est pas trop tôt", ils ont l'air très amoureux et vivent déjà ensemble, (z'on de la chance) quoique s'installer tout de suite, c'est ptet pas si cool que ça.
Enfin bref qu'il profite bien d'elle, qui sait, elle lui a certainement déjà montrée ses photo Olé Olé
Moi aussi j'ai vu... très amoureux, je ne sais pas mais ils étaient ridicules avec leurs péruques !

- DIPSY
- VIP
daphnée a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
nouss ommes médisants![]()
peut-être que leur relation va durer après tout![]()
![]()
mais bien sûr, jusqu'au prochain coup de foudre médiatique

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008