Besoin de l'aide d'IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Besoin de l'aide d'IDEL
Si, j’ai établi un tableau récapitulatif par jour mais ce document provient uniquement de moi donc pas recevable pour la juge qui admet par ailleurs que l'DEL me doit de l'argent....
Parfois 1500 e puis 3000 puis rien .....et l fallait que je demande à être payée sinon je pouvais attendre longtemps...
Bizarre de se faire payer en sommes rondes.....
Bizarre de se faire payer en sommes rondes.....
Sur quelle base puisque document supposé pas recevable ?étoile86 a écrit :Si, j’ai établi un tableau récapitulatif par jour mais ce document provient uniquement de moi donc pas recevable pour la juge qui admet par ailleurs que l'DEL me doit de l'argent....
Le tableau se base sur mon agenda ou je notais tout les patients et les soins que je faisais.
Tu as fait des soins encaissés et conservés par cette IDEL ?
Des patients pourraient en attester ou sont ils "fragiles" ?
Je ne les la jamais mêlés à cela et je tiens pas à le faire
Alors je doute que ta bonne foi suffise. Peut-être un exercice hors norme (si tu bossais beaucoup) en terme de volume si elle a encaissé tes actes comme étant les siens ?
En Droit, il faut des faits, des preuves. Les conséquences d'une accusation sans faits ni preuves peuvent être des poursuites judiciaires, une plainte pour diffamation et/ou dénonciation calomnieuse.
.
En Droit, il faut des faits, des preuves. Les conséquences d'une accusation sans faits ni preuves peuvent être des poursuites judiciaires, une plainte pour diffamation et/ou dénonciation calomnieuse.
.
c'est vrai mas trop facile!! pas de preuves donc c faux!
Une infirmière remplaçante n'a aucun moyen de prouver ses soins sauf s l l'DEL remplacée lui communique les documents
Dans mon cas, l’infirmière reconnait tout les soins que j’ai faits.
Elle reconnait aussi me devoir de l'argent.
Une infirmière remplaçante n'a aucun moyen de prouver ses soins sauf s l l'DEL remplacée lui communique les documents
Dans mon cas, l’infirmière reconnait tout les soins que j’ai faits.
Elle reconnait aussi me devoir de l'argent.
le TGI ne dit pas que c'est faux,il veut d'autres preuves.Ecrivez donc à cette infirmière en lui disant cela.Puis continuez votre lettre en lui disant:"je me trouve donc contrainte d'entreprendre des démarches auprès de la patientèle pour attestation de mon passage aux dates notées dans mon agenda.Persuadée que vous comprendrez les dommages pour vous d'une telle démarche,je vous demande le règlement sous un mois,délai que je vous laisse avant d'entamer mes démarches de constitution de preuves."Ou autre rédaction ,mais c'est l'idée.Soit elle court emprunter à sa banque ou à son cousin,ou c'est fichu si vous ne voulez rien demander aux patients,ou vous faites la démarche auprès des patients.
- Lilli idel
- Accro
IL n'existe pas d'autres traces de ton travail ses jours là?
Ton nom sur des bilans transmis au labo, des prescriptions faites au patient pour des compléments de pansements. Il doit bien se trouver qq part preuves de ton existence.
Ton nom sur des bilans transmis au labo, des prescriptions faites au patient pour des compléments de pansements. Il doit bien se trouver qq part preuves de ton existence.
Si bien sûr mais ça n'est pas de ça dont j'ai besoin, contactez moi en mp si vous souhaitez