Besoin d'avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Besoin d'avis
Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!
Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire
?? Quelqu'un pour m'éclairer???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!

Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire

Hihi désolé
Mon gyneco dit que les infirmiers ne sont pas bien payés.
Bien que ce ne soit qu'un détail pour moi, je suis quand même curieuse.
Quelqu'un connait-il le salaire des infirmiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un connait-il le salaire des infirmiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Il est vrai que pour le travail que l'on fais,ou plutôt que l'on va faire on ne sera pas payer en conséquences.ornella97 a écrit :Hihi désolé
Quelqu'un connait-il le salaire des infirmiers ?
Pour te donner une idée va iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

On a chacun notre propre réponse, dis-nous ce que toi tu répondrais, et on te dira ce qu'on en pense et où est l'éventuelle erreurnirom a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mes oraux aux concours, j'aurais besoin d'une petite aide s'il vous plaît?!![]()
Est ce que quelqu'un sait comment répondre à la question du pourquoi ne pas avoir choisi AS? parce que j'usqu'ici j'ai passer 2 oraux sur 4 et chaque fois à cette question le jury trouvais le moyen de me contredire?? Quelqu'un pour m'éclairer???

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ah non on est pas bien payées, ceux qui font ça pour l'argent doivent passer leur cheminornella97 a écrit :Hihi désolé
Quelqu'un connait-il le salaire des infirmiers ?

C'est mieux payé dans le public que dans le privé, pour une IDE débutante en moyenne il faut compter 1700€ net/mois

moi qui suis informaticienne depuis 3 ans pour moi c'est bien payé je suis a 1390 euros net/mois...1700 pour moi ce serait le top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Pour moi aide-soignante aussi (pareil, 1350 à 1400€ et c'est super bien payé par rapport à d'autrestilily81 a écrit :moi qui suis informaticienne depuis 3 ans pour moi c'est bien payé je suis a 1390 euros net/mois...1700 pour moi ce serait le top !

Oui c'est clair que par rapport au travail fourni ce n'est pas bien payé, c'est dommage c'est un métier tellement beau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après le salaire dépend su service, des nuits et des week ens effectués.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais ça monte jamais à des sommes astronomiques.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ornella97 a écrit :Après le salaire dépend su service, des nuits et des week ens effectués.
J'ai interrogé des infirmières pour un projet et elles me disaient qu'elles touchaient 1800 euros net par mois au début et 2500 euros par mois net en fin de carrière. Je trouve que c'est pas mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous si on peut travailler en tant que aide soignante après la première année en ifsi tout en continuant les deux dernières années ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Si vous voulez un salaire convenable en exerçant le métier d'infirmière vous pouvez toujours vous expatrier dans les dom
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Merci Lenalan.
A cette question j'ai répondu au jury que je souhaitais être IDE pour la technique médicale des soins et pour la responsabilité. Mais ils ne m'ont pas paru tès convaincu de ce que je leur ai dis. Un conseil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A cette question j'ai répondu au jury que je souhaitais être IDE pour la technique médicale des soins et pour la responsabilité. Mais ils ne m'ont pas paru tès convaincu de ce que je leur ai dis. Un conseil?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, si ce sont les seuls arguments que tu as dis je ne les trouves pas convaincants non plus.
Je trouve que ce n'est pas assez développé et que on sent pas ta motivation pour ce métier là précisémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve que ce n'est pas assez développé et que on sent pas ta motivation pour ce métier là précisémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.