Besoin d'avis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Besoin d'avis
Pourquoi ? Le salaire s'élève à combien dans les dom ?
Merci pour le lien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le lien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"technique médicale" déjà on est pas médecin donc on ne fait aucun geste médical, le vocabulaire n'est pas bon et ça montre peut-être que tu ne connais pas les véritables activités de m'infirmièrenirom a écrit :Merci Lenalan.
A cette question j'ai répondu au jury que je souhaitais être IDE pour la technique médicale des soins et pour la responsabilité. Mais ils ne m'ont pas paru tès convaincu de ce que je leur ai dis. Un conseil?

Et à la réponse "pourquoi pas AS?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Guyanaise31
- VIP
30% de plus sur le salaire de base.ornella97 a écrit :Pourquoi ? Le salaire s'élève à combien dans les dom ?
Merci pour le lien.
C'est la prime de la vie chère,on gagne plus mais les produits alimentaires et de premier nécessité sont plus chère.
Mais après,il n'y a que deux saisons donc on peut garder nos vêtement toute l'année,pas de chauffage à payer.
Il fait beau,la mer,des paysage exceptionnelle, des gens formidable qui aiment leurs département et qui se font un plaisir de vous le faire découvrir,des cons aussi(et oui même au soleil on y échappe pas)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
J'ai oublier de préciser que cela est valable que dans le public.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ok merci, petite précision je n'ai pas juste dit sa j'ai argumenter c'était juste pour dire en gros ce dont je leur avais parler en faite.
Désolé pour le mauvais vocabulaire
dans mes annales ils parlent des soins médicaux en tant que technique médical c'est pour sa que j'ai employer ce terme mais merci de m'informer de la mauvaise utilisation de ce vocabulaire
Je vais retravailler tout sa afin d'approfondir ma réponse. merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé pour le mauvais vocabulaire

Oui je suis de la Guadeloupe et de la Martinique, je connais très bien.
Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On te "gronde" pas hein c'est pas méchant, c'est pour t'aidernirom a écrit :Ok merci, petite précision je n'ai pas juste dit sa j'ai argumenter c'était juste pour dire en gros ce dont je leur avais parler en faite.
Désolé pour le mauvais vocabulairedans mes annales ils parlent des soins médicaux en tant que technique médical c'est pour sa que j'ai employer ce terme mais merci de m'informer de la mauvaise utilisation de ce vocabulaire
Je vais retravailler tout sa afin d'approfondir ma réponse. merci à vous

Lenalan comment as-tu fais pour arriver deuxième sur liste complémentaire ? Tu as réviser seule ? Quels livres as-tu lu et quelle a été ta technique de révision ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas comment j'ai fait (mais je suis 2ème sur liste principale, pas complémentaire, c'est pas pareil)ornella97 a écrit :Lenalan comment as-tu fais pour arriver deuxième sur liste complémentaire ? Tu as réviser seule ? Quels livres as-tu lu et quelle a été ta technique de révision ?

Ok je vois, c'est super :-DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi alors 35 ans et sorti de l'école prévu à 38
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Moi entrée à 38, sortie à 41Adé.hlx a écrit :et moi alors 35 ans et sorti de l'école prévu à 38

Lol en effet je suis pas trop jeuneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Âgée pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.