Besoin d'aide pour cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: besoin d'aide pour cotation
le plitican est souvent utiliser pdt des chimio !! pour moi ca serait specifique donc 1 AMI 1.5 ! par contre le solumedrol je le coterai 1AMI1
Prescrit par un oncologue ?
Prescrit par un oncologue ?
Dernière modification par Alcarar le 08 mars 2010 18:53, modifié 1 fois.
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
oui ce sont des séries systématiques à chaque retour de séances de chimio (donc toutes les 3 semaines) prescrits par un oncologue.
la NGAP donne IM et SC pour patient cancéreux AMI1.5.
où trouves-tu l'AMI2?N
la NGAP donne IM et SC pour patient cancéreux AMI1.5.
où trouves-tu l'AMI2?N
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
je voulais bien dire 1.5 ! je me suis trompe en ecrivant !!
Donc en fait ne compte qu'avec les ais les pansements lourds, les perfusions et les dextros et insulines, c'est bien ça??????
Pensez-vous que la sécu peut me réclamer qqe chose pour le surplus depuis 6 mois (j'ai fait un bref calcul pour mes ami 1/2 ce doit etre une histoire de 200 euros brut en plus par mois depuis 6 mois)....
Pensez-vous que la sécu peut me réclamer qqe chose pour le surplus depuis 6 mois (j'ai fait un bref calcul pour mes ami 1/2 ce doit etre une histoire de 200 euros brut en plus par mois depuis 6 mois)....
Petite question de facturation. Comment faites vous quand les gens n'ont pas de carte vitale ? J'ai un jeune qui a son attestation mais sa carte est HS.
Du coup je ne peux pas le rentrer dans mon ordi, je dois le faire sur feuilles papiers.
Comment ça se passe pour sa mutuelle : est ce que je peux lui demander d'avancer la part mutuelle ou si j'envoie mes feuilles sans cocher la case mutuelle, je serais payée ?
Du coup je ne peux pas le rentrer dans mon ordi, je dois le faire sur feuilles papiers.
Comment ça se passe pour sa mutuelle : est ce que je peux lui demander d'avancer la part mutuelle ou si j'envoie mes feuilles sans cocher la case mutuelle, je serais payée ?
tu coches rien et il paie tout !
ou tu coches juste la case secu et pas la case complementaire et il te paie la part mutuelle
ou tu coches juste la case secu et pas la case complementaire et il te paie la part mutuelle
Dextro et insuline ne se cumulent pas avec ais! Une relecture de la ngap serait utile...shaggy667 a écrit :Donc en fait ne compte qu'avec les ais les pansements lourds, les perfusions et les dextros et insulines, c'est bien ça??????
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Ok Alcarar.
Il m'avance la part mutuelle et se fait rembourser ensuite c'est bien ça ?
Il m'avance la part mutuelle et se fait rembourser ensuite c'est bien ça ?
Sans souci !!! d'ici un an ou deux ils vont t'envoyer un joli courrier en te dissant vous ne devez un trop percu de XXXX si entre temps il ne t'ont pas deja convoqué ! Pour te reclamer le trop percu en gros TOUT ce que tu aura facture en plus de tes AIS et ce non justifie ( autre que perf et gd pst donc)shaggy667 a écrit : Pensez-vous que la sécu peut me réclamer qqe chose pour le surplus depuis 6 mois (j'ai fait un bref calcul pour mes ami 1/2 ce doit etre une histoire de 200 euros brut en plus par mois depuis 6 mois)....
Bonjour,
Je pense avoir fait une grosse boulette aussi au niveau des cotations.
J'ai eu quelques patients cancéro, pour lesquelles je devais poser une alimentation parentérale.
Mais un collègue m'a fait remarquer qu'au niveau des cotations je me suis bien planté..
J'ai coté en ami 15 mais au niveau de l'article je l'ai mis en perf et non en 11B
, donc quand j'ai rectifié il y a des différences conséquentes ... environ 500 euros de plus par mois.
Faut il que j'en informe la sécu ???
Merci de m'aider
Je pense avoir fait une grosse boulette aussi au niveau des cotations.
J'ai eu quelques patients cancéro, pour lesquelles je devais poser une alimentation parentérale.
Mais un collègue m'a fait remarquer qu'au niveau des cotations je me suis bien planté..
J'ai coté en ami 15 mais au niveau de l'article je l'ai mis en perf et non en 11B

Faut il que j'en informe la sécu ???
Merci de m'aider

500 euros pour la secu ou pour toi ?
Si tu dois 500 euros a la secu ils vont vite te le reclamer ne t'en fait pas !!
Si tu dois 500 euros a la secu ils vont vite te le reclamer ne t'en fait pas !!
Oui pour la sécu, en fait 250 euros... bon vais attendre qu'il me les réclame...
Merci

Merci
Mets les de cote ca peux remonter 3 ans en arriere !!
Ah oui quand même !!! lol vais les mettre sur un compte pour faire des petits alors.... Merci pour le tuyau.
Re: DSI sur ordo ?
Je reposte ! au cas ou quelqu'un aurait une reponse !!
Alcarar a écrit :bonsoir,
une simple question, par lassitude de courrier apres les medecins pour avoir d'eventuelle ordo, j'aimerai savoir si suite a une ordo bizone je peux tout de meme faire une DSI et donc juste faire signer les suivante !!
Pour info je suis dans un coin ou les toubibs sont assez "ages" et n'ont pas suivi l'evolution et ne font JAMAIS de DSI Prescription !!!
Merci