Besoin d'infos urgent !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'infos urgent !
Bonjour je suis sur liste complémentaire a la CRF j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ses notes a des IFSI ? on m'a dit que ce n'etais possible de les envoyer seulement au CRF ?
Avez vous des renseignements la dessus
Merci de votre aide c'est assez urgent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous des renseignements la dessus
Merci de votre aide c'est assez urgent

Re: Besoin d'infos urgent !
Personne ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane normalement c'est possible
va sur le site des ifsi déficitaires comme ca tu vois a quel ifsi tu peux envoyer ton courrier
good luck ma puce
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va sur le site des ifsi déficitaires comme ca tu vois a quel ifsi tu peux envoyer ton courrier
good luck ma puce

Merci Mag t'es adorable je suis en stress car on m'a dit sa alors que j'avais rédigé une 30ene de lettre de motivation a la main
on verra bien
tente toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on verra bien

j aurais bien voulu si j aurai eté celib et sans enfant comme toi lol
mais tu sais j ai une vie de famille et je peux pas partir et laisser mon ptit bout
je sais que j arriverais pas
j espere que tu sera prise

je t envois pleins d ondes positives

mais tu sais j ai une vie de famille et je peux pas partir et laisser mon ptit bout
je sais que j arriverais pas

j espere que tu sera prise

je t envois pleins d ondes positives

Lol j'aurais parié que t'avais la 20ene et que t'etais célibataire et sans enfant comme quoi mdr !
Cool je t'ai rajeuni j'suis sympa non ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cool je t'ai rajeuni j'suis sympa non ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui lol
j ai seulement 24 ans hihi
et un ptit ange de 3 ans
je continue ma formation as en plus ca me plait bien
mais j ai toujours ce pincement au coeur
j ai seulement 24 ans hihi
et un ptit ange de 3 ans

je continue ma formation as en plus ca me plait bien

mais j ai toujours ce pincement au coeur