Besoin d'infos urgent !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Besoin d'infos urgent !

Message par Morganeee »

Bonjour je suis sur liste complémentaire a la CRF j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ses notes a des IFSI ? on m'a dit que ce n'etais possible de les envoyer seulement au CRF ?
Avez vous des renseignements la dessus
Merci de votre aide c'est assez urgent :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Re: Besoin d'infos urgent !

Message par Morganeee »

Personne ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

morgane normalement c'est possible
va sur le site des ifsi déficitaires comme ca tu vois a quel ifsi tu peux envoyer ton courrier

good luck ma puce :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Merci Mag t'es adorable je suis en stress car on m'a dit sa alors que j'avais rédigé une 30ene de lettre de motivation a la main :choque: :choque: :choque:
on verra bien :) tente toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

j aurais bien voulu si j aurai eté celib et sans enfant comme toi lol :D :D

mais tu sais j ai une vie de famille et je peux pas partir et laisser mon ptit bout
je sais que j arriverais pas :|

j espere que tu sera prise :D :D :D

je t envois pleins d ondes positives :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Lol j'aurais parié que t'avais la 20ene et que t'etais célibataire et sans enfant comme quoi mdr !
Cool je t'ai rajeuni j'suis sympa non ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

oui lol
j ai seulement 24 ans hihi
et un ptit ange de 3 ans :D :D

je continue ma formation as en plus ca me plait bien :D
mais j ai toujours ce pincement au coeur :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé