Besoin de renseignement sur les aides financières

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Familydel
Fidèle
Fidèle

Re: Besoin de renseignement sur les aides financières

Message par Familydel »

Le concours de Narbonne Béziers et Carca ont eu le même sujet. D'ailleurs un drôle de sujet pour la CG.

Pour avoir droit aux aides il faut combien de mois travaillés?
Perso en congé parental qui se termine en juillet , avant j'étais conjointe collaboratrice (indépendante quoi !) , je pense n'avoir droit a rien sauf si je travaille, mon homme va m'embaucher pour la saison mais il me semble qu'il faut 4 mois de travail à temps plein?
Si quelqu'un peut me confirme, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Familydel a écrit :Le concours de Narbonne Béziers et Carca ont eu le même sujet. D'ailleurs un drôle de sujet pour la CG.

Pour avoir droit aux aides il faut combien de mois travaillés?
Perso en congé parental qui se termine en juillet , avant j'étais conjointe collaboratrice (indépendante quoi !) , je pense n'avoir droit a rien sauf si je travaille, mon homme va m'embaucher pour la saison mais il me semble qu'il faut 4 mois de travail à temps plein?
Si quelqu'un peut me confirme, merci.
Oui c'est 4 mois environ, très exactement 610h au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat (pour nous en CPE il ne compte pas, c'est 28 mois avant).

http://www.pole-emploi.fr/candidat/les- ... 4128Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Familydel
Fidèle
Fidèle

Message par Familydel »

Merci :clin: , va falloir demander à mon homme qu'il m'embauche 4 mois alors mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016

Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Familydel a écrit :Merci :clin: , va falloir demander à mon homme qu'il m'embauche 4 mois alors mdr
La chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé