Besoin de renseignement sur les aides financières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Besoin de renseignement sur les aides financières
Le concours de Narbonne Béziers et Carca ont eu le même sujet. D'ailleurs un drôle de sujet pour la CG.
Pour avoir droit aux aides il faut combien de mois travaillés?
Perso en congé parental qui se termine en juillet , avant j'étais conjointe collaboratrice (indépendante quoi !) , je pense n'avoir droit a rien sauf si je travaille, mon homme va m'embaucher pour la saison mais il me semble qu'il faut 4 mois de travail à temps plein?
Si quelqu'un peut me confirme, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso en congé parental qui se termine en juillet , avant j'étais conjointe collaboratrice (indépendante quoi !) , je pense n'avoir droit a rien sauf si je travaille, mon homme va m'embaucher pour la saison mais il me semble qu'il faut 4 mois de travail à temps plein?
Si quelqu'un peut me confirme, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Oui c'est 4 mois environ, très exactement 610h au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat (pour nous en CPE il ne compte pas, c'est 28 mois avant).Familydel a écrit :Le concours de Narbonne Béziers et Carca ont eu le même sujet. D'ailleurs un drôle de sujet pour la CG.
Si quelqu'un peut me confirme, merci.
http://www.pole-emploi.fr/candidat/les- ... 4128Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci
, va falloir demander à mon homme qu'il m'embauche 4 mois alors mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
La chanceFamilydel a écrit :Merci, va falloir demander à mon homme qu'il m'embauche 4 mois alors mdr

Infirmière DE 2016 En EHPAD