Besoins de réponses
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Besoins de réponses
c'est humain que ces choses trient au cœur mais on s'y fait 
Si tu te decides à passer ton concours je te souhaite bonne chance entraine toi bien avant ( au moins au tests psychotechniques

Si tu te decides à passer ton concours je te souhaite bonne chance entraine toi bien avant ( au moins au tests psychotechniques

personnellement c'est la vue des crachats et des glaires qui me dégoutent, en général tout ce qui est ORL un peu crado quoi....
la je suis en clinique, avec pas mal de trach', de PLT etc etc, je commence a m'y faire, ça passe avec le temps. par contre des que je dois rentrer dans une chambre qui "pu" l'ORL (vous savez cette odeur bien spécifique des post intervention avec en prime une bonne infection au pyo), je prends un chewing-gum a la réglisse, ça fait passer l'odeur que je sens moins du coup. c'est une petite astuce d'une collègue qui ne supportait pas l'odeur des escarres.
la je suis en clinique, avec pas mal de trach', de PLT etc etc, je commence a m'y faire, ça passe avec le temps. par contre des que je dois rentrer dans une chambre qui "pu" l'ORL (vous savez cette odeur bien spécifique des post intervention avec en prime une bonne infection au pyo), je prends un chewing-gum a la réglisse, ça fait passer l'odeur que je sens moins du coup. c'est une petite astuce d'une collègue qui ne supportait pas l'odeur des escarres.
C'est pas parce qu'on est infirmière qu'on supporte tout
heureusement, nous sommes des êtres humains après tout !!! Le vomi étant le fluide corporel le moins supporté, mais bon on s'y fait, ou pas et dans ce cas on trouve des ressources auprès des collègues à qui ça ne fait rien
En gros, ce n'est pas un frein à l'exercice de cette profession

En gros, ce n'est pas un frein à l'exercice de cette profession

Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP 

-
- Habitué
Bèèèhhhhhrk ! Moi j'aime pas le vomi ! Sauf quand il est dans un sachet qui pend du lit ^^
Entubeur professionnel et heureux de l'être