bibliographie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mitia

bibliographie

Message par mitia »

Bonsoir,
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitia, étudiante en 3ème année
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: bibliographie

Message par Laury »

mitia a écrit :Bonsoir,
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merci
Ceux où tu as puisé tes citations...:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mitia

BIBLIOGRAPHIE

Message par mitia »

Merci Laury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitia, étudiante en 3ème année
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: BIBLIOGRAPHIE

Message par Laury »

mitia a écrit :Merci Laury.
De rien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Laury a écrit :
merci
Ceux où tu as puisé tes citations...:clin:
Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tulipe a écrit :
Laury a écrit :
merci
Ceux où tu as puisé tes citations...:clin:
Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.
Effectivement! :clin:
Mais tu ne cites que les principaux, sinon, tu t'en sort pas! :lol:
Tu cites avant tout les sites internet, bouquins ou revues qui t'ont été utiles pour l'élaboration de ton tefe! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :
Tulipe a écrit :
Laury a écrit : Ceux où tu as puisé tes citations...:clin:
Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.
Effectivement! :clin:
Mais tu ne cites que les principaux, sinon, tu t'en sort pas! :lol:
Tu cites avant tout les sites internet, bouquins ou revues qui t'ont été utiles pour l'élaboration de ton tefe! :clin:
Dans notre IFSI nous ne devons citer que les livres dont nous avons cité un extrait.. Sinon, on ne s'en sort plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Chez nous on doit citer tout les livres d'ou son tiré les citations mais aussi ceux que l'on as lu , il nous on même precisé qu'inutile de mentir si on l'as pas lu en entier preciser de la page tant à tant . Voila pour nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme quoi chaque IFSI a ses propres règles pour le TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé