bibliographie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
bibliographie
Bonsoir,
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question. Pour la bibliographie, on mentionne que le livre dans lequel on a puisé des citations, ou on énumère tous les livres que l'on a lus?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitia, étudiante en 3ème année
Re: bibliographie
Ceux où tu as puisé tes citations...mitia a écrit :Bonsoir,
merci

Ô mon païs.... ô Toulouse....
BIBLIOGRAPHIE
Merci Laury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mitia, étudiante en 3ème année
Re: BIBLIOGRAPHIE
De rien!mitia a écrit :Merci Laury.

Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :Ceux où tu as puisé tes citations...mitia a écrit :Bonsoir,
merci
Effectivement!Tulipe a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.Laury a écrit :Ceux où tu as puisé tes citations...mitia a écrit :Bonsoir,
merci

Mais tu ne cites que les principaux, sinon, tu t'en sort pas!

Tu cites avant tout les sites internet, bouquins ou revues qui t'ont été utiles pour l'élaboration de ton tefe!

Dans notre IFSI nous ne devons citer que les livres dont nous avons cité un extrait.. Sinon, on ne s'en sort plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laury a écrit :Effectivement!Tulipe a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord : il faut citer les livres dont tu as tiré une citation mais tu peux également citer des livres, sites, etc. qui ont guidé ton travail.Laury a écrit : Ceux où tu as puisé tes citations...
Mais tu ne cites que les principaux, sinon, tu t'en sort pas!![]()
Tu cites avant tout les sites internet, bouquins ou revues qui t'ont été utiles pour l'élaboration de ton tefe!
Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
Chez nous on doit citer tout les livres d'ou son tiré les citations mais aussi ceux que l'on as lu , il nous on même precisé qu'inutile de mentir si on l'as pas lu en entier preciser de la page tant à tant . Voila pour nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!