bizarerie pour l'inscription en prépa...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
personnellement vu les circonstances, moi je ne mettrais pas les pieds dedans... maintenant c'est une opinion personnelle....!
renseigne toi quand même s'il n'y en a pas d'autres dans ton coin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
renseigne toi quand même s'il n'y en a pas d'autres dans ton coin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Re: bizarerie pour l'inscription en prépa...
Moi aussi c'était à rendre pour mai! Et j'suis acceptée au cas où j'aurais pas le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nani soa a écrit :bonjour a tous!![]()
voila je souhaite m'inscrire en prépa, et donc j'ai demandé un dossier de candidature. il est arrivé par la poste ce matin:
une feuille double; mal pliée, avec des phrases dactylographiées mais raturées au stylo, des fautes dans le genre "argentueil" au lieu de "argenteuil"
mais aussi "merci de nous retourner le dossier avant le 10 mai 2006"
alors que sur la brochure onisep il y avait marqué "dossier a retirer a partir de debut juin..."![]()
puis "une comission d'étude des dossiers aura lieu courant 3e semaine de mai 2006".....![]()
je dois rendre le dossier pour quand alors?![]()
![]()
pourtant quand j'avais appelé pour demander un dossier le 2 juin, la dame ne m'a rien dit dans le style "c'est trop tard!"...![]()
que faire? de plus ils demandent les bulletins de notes du premier et second semestre de l'année en cours... mais moi je suis a la fac.... et j'ai 5 de moyenne car ca me plait pas...je fais comment? aidez moi...
Aide-soignante en maison de retraite
dans ma ville il y avait une prépa comme ça pour les nouveaux bacheliers dans un lycée, personnellement, je ne rentre pas dans cette catégorie, j'ai eu mon bac en 1999! Il m'a été dit que vu le nombre de places (25!), il prenait en priorité les bacheliers, mais que c'était possible de la faire apparemment, mais il faut prendre rdv avec le directeur, bien lui montrer sa motivation etc.
Voilà c'est comme ça là ou j'étais, mais c'est peut être différent chez toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà c'est comme ça là ou j'étais, mais c'est peut être différent chez toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.