blague
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :Breizh' a écrit ::lol: T'es horrible !!!!!
Quand tu dis "hurler dans les chaumières", c'est bien "hurler de rire" que tu sous-entendais... ?
Quand j'envoie des blagues mignonnes on ne fait que rire poliment, alors je balance du lourd.![]()
C'est un homme d'affaire qui part au Japon pour trouver de nouveaux marchés.
Le soir il s'embête tout seul dans son hôtel, alors il fait appel à une call-girl. Elle arrive rapidement dans sa chambre, et ils commencent à s'amuser un peu puis rapidement ils passent aux choses sérieuses.
Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "machigau ana, machigau ana". Mais notre homme ne comprend pas le japonais, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son dico.
Comme elle crie très fort, il comprend qu'il assure un max !
De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... "machigau ana". Le Japonais se retourne alors et lui demande.
- Comment ça le mauvais trou ?

Nymphirmière au pays de Brest
-
- Accro
-
- Accro
-
- Accro
Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde.
Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le
fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étaisàl'épicerie ?
fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne:
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. "
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étaisàl'épicerie ?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde.

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :![]()
mais pourquoi "a sa femme blonde" ?
je suis d'accord !!! pourquoi tant de moqueries ?????
en fait, ce sont les blondasses/pétasses qui sont gourdes, pas les blondes vrai de vrai .... Non mais !!
Enfin, soit dit en passant, elle est bonne quand même cette blague !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
-
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
lolonut a écrit :emma29 a écrit :![]()
en fait, ce sont les blondasses/pétasses qui sont gourdes, pas les blondes vrai de vrai .... Non mais !!
Si le type a épousé une blonde , c'est qu' il est blond lui aussi .
Qui se ressemble s' assemble parait-il .

marie-pierre
haricot vert a écrit :lolonut a écrit :emma29 a écrit :![]()
Si le type a épousé une blonde , c'est qu' il est blond lui aussi .
Qui se ressemble s' assemble parait-il .
C'est pas plutot les contraires ca tirent... euh s'attirent ?

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]