blague
Modérateur : Modérateurs
Re: blague
Un homme va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit : "si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!!" Il lui pince les seins et dit : "si tu raffermis ça on pourrait se débarrasser de tes soutifs!!"
Alors elle lui attrappe le sexe et lui dit : "tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser du jardinier,du facteur et de ton frère!"
Alors elle lui attrappe le sexe et lui dit : "tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser du jardinier,du facteur et de ton frère!"
- vulpea1968
- VIP
ALINEPITT a écrit :Un homme va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit : "si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!!" Il lui pince les seins et dit : "si tu raffermis ça on pourrait se débarrasser de tes soutifs!!"

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
ALINEPITT a écrit :Un homme va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit : "si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!!" Il lui pince les seins et dit : "si tu raffermis ça on pourrait se débarrasser de tes soutifs!!"

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Un petit garçon demande à son père :
"Papa pourquoi le chien monte sur la chienne? - Ben, c'est pour l'emmener à la niche répond le père".
"Et pourquoi le cheval monte sur la jument? - C'est pour l'emmener à l'écurie",
"Et pourquoi le taureau monte sur la vache?, - Ben, c'est pour l'emmener à l'étable"
"Ah ben heureusement que maman était bien accrochée au lavabo, sinon le facteur l'aurait emmenee à la poste!"

"Papa pourquoi le chien monte sur la chienne? - Ben, c'est pour l'emmener à la niche répond le père".
"Et pourquoi le cheval monte sur la jument? - C'est pour l'emmener à l'écurie",
"Et pourquoi le taureau monte sur la vache?, - Ben, c'est pour l'emmener à l'étable"
"Ah ben heureusement que maman était bien accrochée au lavabo, sinon le facteur l'aurait emmenee à la poste!"

Un papa cuisine du lapin mais ses enfants adorent ce petit animal! Donc il ne leur dit pas ce que c'est.
Le petit garçon finit par demander : "Dis papa qu'est ce que c'est?"
Le papa, peu fier répond : "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps maman m'appelle comme ça".
La petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère et dit "Mange pas ça!! C'est du trou du cul!!!"
Le petit garçon finit par demander : "Dis papa qu'est ce que c'est?"
Le papa, peu fier répond : "Tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps maman m'appelle comme ça".
La petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère et dit "Mange pas ça!! C'est du trou du cul!!!"
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
1) Quel est le légume soumis à pleins de perversions???
L'artichaut car on commence par lui couper la queue, ensuite on lui arrache les poils, puis on fini par lui bouffer le c*l................
2) Qu'est-ce que deux pastèques dans un champ de maïs??
Les co**lles du géant vert.......................
L'artichaut car on commence par lui couper la queue, ensuite on lui arrache les poils, puis on fini par lui bouffer le c*l................
2) Qu'est-ce que deux pastèques dans un champ de maïs??
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
rosedesiles a écrit :Qu'est-ce que deux pastèques dans un champ de maïs??

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
- rosedesiles
LittleCat a écrit :rosedesiles a écrit :Qu'est-ce que deux pastèques dans un champ de maïs??
Les co**lles du géant vert.......................Et les asperges de géant vert alors ?

Ah! Pour le reste, je vous laisse à vos sages déductions....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Deux hommes se promènent dans un bois.
L'un deux part soulager un besoin naturel et se fait mordre par un serpent pile à l'entrejambe. Son ami appelle le SAMU :
"Mon ami vient d'être attaqué par un serpent, que faut il faire ?
- Il faut aspirer et recracher le venin avec la bouche.
Le blessé :
- Alors qu'a t-il dit ?
- Que t'allait crever !"
L'un deux part soulager un besoin naturel et se fait mordre par un serpent pile à l'entrejambe. Son ami appelle le SAMU :
"Mon ami vient d'être attaqué par un serpent, que faut il faire ?
- Il faut aspirer et recracher le venin avec la bouche.
Le blessé :
- Alors qu'a t-il dit ?
- Que t'allait crever !"
"Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto, fais le mari en
rentrant chez lui.
- Formidable ! Je prends mes affaires d'été ou d'hiver?
- les 2 : tu te casses!"
rentrant chez lui.
- Formidable ! Je prends mes affaires d'été ou d'hiver?
- les 2 : tu te casses!"
Un garçon entre dans une pharmacie et dit : "Ce soir,repas chez ma belle-famille et après j'vais coucher pour la 1ère fois avec ma nana, y m'faut des capotes, parc'que j'vais la faire hurler comme une cochonne."
Le pharmacien lui donne une boîte de préservatifs.
Le soir hez les beaux-parents le dîner se déroule sans problème, mais le jeune homme ne dit pas un mot. Son amie lui dit : "tu m'avais pas dit que t'étais timide." Lui :" Tu m'avais pas dit qu'ton père était pharmacien !"
Le soir hez les beaux-parents le dîner se déroule sans problème, mais le jeune homme ne dit pas un mot. Son amie lui dit : "tu m'avais pas dit que t'étais timide." Lui :" Tu m'avais pas dit qu'ton père était pharmacien !"
- rosedesiles
ALINEPITT a écrit :Un garçon entre dans une pharmacie et dit : "Ce soir,repas chez ma belle-famille et après j'vais coucher pour la 1ère fois avec ma nana, y m'faut des capotes, parc'que j'vais la faire hurler comme une cochonne."

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
C'est un motard qui circule sur une route deserte. Il ne remarque pas l'oiseau qui traverse. L'oiseau voit l'engin se diriger à vive allure et la c'est le drame, il percute le pauvre bestiau qui roule et qui roule et se retrouve les deux papattes en l'air. Le motard qui a assisté à toute la scène dans son rétro, est soudainement pris de remords et décide de faire demi-tour. Il ramasse l'oiseau évanoui et le transporte jusque chez lui... Il l'installe bien confortablement dans une cage, place un bol d'eau et y ajoute une tranche de pain... Quelques heures plus tard, le volatile reviens à lui. Il reprends peu à peu ses esprits et découvre la cage... Il regarde le bol d'eau et le pain sec... Soudain il s'exclame : "Putain de merde je suis en prison, j'ai tué le motard!!!"
C'est mignon je trouve
C'est mignon je trouve

Et un report de plus...

Et un report de plus...