Blog médicaux / soins
Modérateur : Modérateurs
Re: Avis sur blog infirmiers!
+1Eydis a écrit :Absolument génial ton blog ! Direct en favoris !!
Vivement que tu rajoutes des trucs !

ESI 2010-2013
- d@ntrium
- Insatiable
Très joli au niveau graphique .
Je le trouve bien foutu .
Vois en mp .
Je le trouve bien foutu .
Vois en mp .
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Ton blog est super ! Je le trouve attrayant et très intéressant !!
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
J'ai cru que c'était un site quand j'ai vu la page d'accueil, tellement c'est bien agencé. C'est une bonne idée d'avoir classé les articles : santé, profession infirmière, monde de l'hôpital. Comme ça on s'y retrouve facilement.
Ton blog est super, depuis le temps que j'en cherchais des récents...continue
Ton blog est super, depuis le temps que j'en cherchais des récents...continue

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
- negressʹgwada
- Habitué
Oh la la mais vous me mettez la pression là, je suis obligée de continuer à écrire des choses intéressantes!! lol
En tout cas encore merci!
En tout cas encore merci!
IFSI de Pointe à Pitre, promotion 007 (2003-2006)
- negressʹgwada
- Habitué
Re: Blog médicaux / soins
- negressʹgwada
- Habitué
Bonjour à tous!!
Je viens de créer (cette semaine) une nouvelle rubrique qui s'intitule "fiches révision".
L'objectif de cette rubrique n'est pas de faire des cours mais de faire un bref rappel pour les professionnels ou étudiants des pathologies, valeurs normales, fiches techniques...
Si vous avez des idées faites les moi parvenir! n'hésitez pas!
Pour l'instant il n'y a que deux articles sur le cathétérisme artériel mais la rubrique va s'enrichir au fil des semaines et des mois et des années.
Si vous voulez me suivre vous pouvez me retrouver sur facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 947?ref=ts en attendant de pouvoir vous inscrire à ma newsletter.
N'hésitez pas à revenir consulter le blog, quand vous serez plus nombreux il aura des surprises!! ( bon j'avoue c'est pas demain la veille!); n'hésitez pas aussi à laissez des commentaires car c'est vous qui faites la richesses de ce blog et qui me donnez l'envie de continuer.
A bientot alors!
Je viens de créer (cette semaine) une nouvelle rubrique qui s'intitule "fiches révision".
L'objectif de cette rubrique n'est pas de faire des cours mais de faire un bref rappel pour les professionnels ou étudiants des pathologies, valeurs normales, fiches techniques...
Si vous avez des idées faites les moi parvenir! n'hésitez pas!
Pour l'instant il n'y a que deux articles sur le cathétérisme artériel mais la rubrique va s'enrichir au fil des semaines et des mois et des années.
Si vous voulez me suivre vous pouvez me retrouver sur facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 947?ref=ts en attendant de pouvoir vous inscrire à ma newsletter.
N'hésitez pas à revenir consulter le blog, quand vous serez plus nombreux il aura des surprises!! ( bon j'avoue c'est pas demain la veille!); n'hésitez pas aussi à laissez des commentaires car c'est vous qui faites la richesses de ce blog et qui me donnez l'envie de continuer.
A bientot alors!
Souhaitez vous participer?
Suite à notre mobilisation en réaction à une décision de la CPAM65 que nous avons jugé discriminatoire, nous avons créé un site internet, afin d'informer et de solliciter l'opinion publique sur cette affaire.
Puis est né le désir de donner une orientation nouvelle au site:
-La profession infirmière - la santé en générale et plus particulièrement la santé mentale, en France et dans les autres pays.
-Partage et échange d'informations, de connaissances, d'avis et opinions, retours d'expériences personnelles et professionnelles.
-Lieu d'ouverture et d'expression.
L'objectif n'est pas de concurrencer les sites existants en la matière mais de proposer une approche complémentaire.
Ce site en court de création. Création qui se voudrait participative.
En cela, toutes idées et suggestions seront accueillies et étudiées avec toute l'attention qu'elles méritent.
NB: je suis en congés depuis hier soir et je tiens à partager ma bonne humeur
Je vous souhaite donc à tous une excellente journée!
Puis est né le désir de donner une orientation nouvelle au site:
-La profession infirmière - la santé en générale et plus particulièrement la santé mentale, en France et dans les autres pays.
-Partage et échange d'informations, de connaissances, d'avis et opinions, retours d'expériences personnelles et professionnelles.
-Lieu d'ouverture et d'expression.
L'objectif n'est pas de concurrencer les sites existants en la matière mais de proposer une approche complémentaire.
Ce site en court de création. Création qui se voudrait participative.
En cela, toutes idées et suggestions seront accueillies et étudiées avec toute l'attention qu'elles méritent.
NB: je suis en congés depuis hier soir et je tiens à partager ma bonne humeur

Je vous souhaite donc à tous une excellente journée!
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Souhaitez vous participer?
bonjour,
je serais assez interessée pour "visiter" le site en question...

je serais assez interessée pour "visiter" le site en question...

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Hospitalisation et santé publique
http://nicolasfouque.blogspot.com/
C'est le blog d'un jeune directeur d'hôpital. Nicolas Fouque est directeur des ressources humaines à Poissy Saint-Germain. Il y a notamment des ressources juridiques dessus.
http://nicolasfouque.blogspot.com/
C'est le blog d'un jeune directeur d'hôpital. Nicolas Fouque est directeur des ressources humaines à Poissy Saint-Germain. Il y a notamment des ressources juridiques dessus.
http://nurserogers.eklablog.com/
Parce qu'il y a des moments que l'on a envie de partager : petites scènes du quotidien
N'hésitez pas à donner votre opinion...
Parce qu'il y a des moments que l'on a envie de partager : petites scènes du quotidien

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Bonjour,je me permets de vous faire découvrir mon blog,il est un peu léger pour l'instant :
http://magic-nurse.over-blog.com/
Le parcours d'une sudiste partie dans le nord faire ces études !
http://magic-nurse.over-blog.com/
Le parcours d'une sudiste partie dans le nord faire ces études !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.