blouses

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de blouses possedez vous?

2 ou moins
14
10%
de 3 à 5
116
79%
de 6 à 8
12
8%
+ de 9
4
3%

Nombre total de votes : 146

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour nous 5 tuniques gratuites normalement entretenues par la blanchisserie du CHU mais il parait (vu que je commence seulement mon premier stage dans une semùaine) qu'ellees mettent un temps fou a revenir de la bmanchisserie :roll:

de toute facon quand on a un stage hors CHU c'est elles sont lavees par nos propres soins et vive les maladies nosocomiales
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
dounedoune

Message par dounedoune »

dans certains ifsi les blouses ne sont pas trop chères chez moi c'était 150 euros les 3 blouses... du coup jen ai pris 3 et me débrouille avec la semaine...chez nous, on est obligé de les ramener à la maison les laver... propre non??
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
dounedoune

Message par dounedoune »

dans certains ifsi les blouses ne sont pas trop chères chez moi c'était 150 euros les 3 blouses... du coup jen ai pris 3 et me débrouille avec la semaine...chez nous, on est obligé de les ramener à la maison les laver... propre non??
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

A Emile Roux, on nous prête 3 tenues le temps des stages. Elles tournent pour les 3 promos.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

dounedoune a écrit :dans certains ifsi les blouses ne sont pas trop chères chez moi c'était 150 euros les 3 blouses... du coup jen ai pris 3 et me débrouille avec la semaine...chez nous, on est obligé de les ramener à la maison les laver... propre non??

:choque: :choque: :choque:

Wouah, je ne trouve pas ça très propre. Vu ce qu'on nous rabâche sur les infections nosocomiales, ce n'est pas très logique.

Enfin j'espère que votre machine à laver fait bien son boulot :clin:
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
dounedoune

Message par dounedoune »

c'est clair avec tout ce qui nous rabache... a l'école on n'a pas de blanchisserie, ni autre chose, alors a la maison on se débrouille, on les met a 90 degrés pour essayer de tuer tous les germes mais bon, c'est vrai que c'est pas hygiénique mais je connais d'autres ifsi dans ma ville qui font la méme chose
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour enlever tous les germes on nous a dit de passer les tuniques au maximun a 70° avec de la lessive a l'oxygene active (il parait que ca a des proprietes desinfectantes d'apres la blanchisserie du CHU)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

chez nous c'était ( à mon époque ) 48 euros la tenue... donc le calcul est vite fait, nous en avions deux, et c'est tout...

la je finis mon école de puer avec et je pourrais les jeter ou bien les garder en souvenir :)

pour les lessives, c'est chez moi, à 90°C et puis ben niveau germes j'imagine bien que c'est pas top mais bon, j'ai pas le choix...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

6 pour un peu plus de 100 Euros!

On est gaté chez nous :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

Chez nous ces 4 tuniques et pantalon
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

nous on a dû en acheter 4 pour 75euros si mes spuvenirs sont bons!!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

4 chez nous à 180£ je crois
La blanchisserie de l'hosto propose de les laver mais bon je préfère meme pas leur confier. On les récupère un mois après quand ce n'est pas plus. Toutes les tenues des élèves qui ont le malheur de les mettre à la blanchisserie sont envoyées à l'ifsi une fois propre et arrivent dans un état pitoyable : on les balarde sur une table en boule dans les vestiaires et c'est à nous de retrouver nos tenues dans ce foutoir. :roll:
Et puis maintenant meme les services nous conseillent de pas les mettre à la blanchisserie car les tenues des élèves ont tendance à étre perdues :roll:

Bref moi je les rammène à la maison et ma mère me les lave :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

ça fait quand même ch... d'être obligé de payer pour avoir ses blouses ! :malefiq:

Nous,on en a 5 et j'ai rien payé !
Et notre blanchisserie fonctionne normalement
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Blouses d'étudiantes :fleche: 5 et payées, une tite fortune, je me souviens plus (et maintenant, ça moisit dans mon armoire... :roll: )

Blouses de 'fermière :fleche: 6 (mais une tunique où il manque une pression et la poche est déchirée...) et rien payé.

La blanchisserie fonctionne assez bien, mais les emaines passées, ça descendait plus vite que ça ne remontait... :clin:
Dernière modification par Mily le 06 mai 2006 13:36, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tu as de la chance :roll:

Et vu que j'ai perdu une tenue (ne jamais faire de bataille de bétadine avec l'équipe :choque: ) sa s'annonce joyeux pour les 3ans. Faut que je me renseigne pour savoir si on peut en racheter d'autres :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre