blouses
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour nous 5 tuniques gratuites normalement entretenues par la blanchisserie du CHU mais il parait (vu que je commence seulement mon premier stage dans une semùaine) qu'ellees mettent un temps fou a revenir de la bmanchisserie
de toute facon quand on a un stage hors CHU c'est elles sont lavees par nos propres soins et vive les maladies nosocomiales

de toute facon quand on a un stage hors CHU c'est elles sont lavees par nos propres soins et vive les maladies nosocomiales
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- dounedoune
- dounedoune
dounedoune a écrit :dans certains ifsi les blouses ne sont pas trop chères chez moi c'était 150 euros les 3 blouses... du coup jen ai pris 3 et me débrouille avec la semaine...chez nous, on est obligé de les ramener à la maison les laver... propre non??

Wouah, je ne trouve pas ça très propre. Vu ce qu'on nous rabâche sur les infections nosocomiales, ce n'est pas très logique.
Enfin j'espère que votre machine à laver fait bien son boulot

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- dounedoune
c'est clair avec tout ce qui nous rabache... a l'école on n'a pas de blanchisserie, ni autre chose, alors a la maison on se débrouille, on les met a 90 degrés pour essayer de tuer tous les germes mais bon, c'est vrai que c'est pas hygiénique mais je connais d'autres ifsi dans ma ville qui font la méme chose
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
pour enlever tous les germes on nous a dit de passer les tuniques au maximun a 70° avec de la lessive a l'oxygene active (il parait que ca a des proprietes desinfectantes d'apres la blanchisserie du CHU)
-IDE depuis le 24/06/09
- Milie_Milie
- Silver VIP
chez nous c'était ( à mon époque ) 48 euros la tenue... donc le calcul est vite fait, nous en avions deux, et c'est tout...
la je finis mon école de puer avec et je pourrais les jeter ou bien les garder en souvenir
pour les lessives, c'est chez moi, à 90°C et puis ben niveau germes j'imagine bien que c'est pas top mais bon, j'ai pas le choix...
la je finis mon école de puer avec et je pourrais les jeter ou bien les garder en souvenir

pour les lessives, c'est chez moi, à 90°C et puis ben niveau germes j'imagine bien que c'est pas top mais bon, j'ai pas le choix...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Titi et grosminet
- Régulier
- daphnée
- Star VIP
4 chez nous à 180£ je crois
La blanchisserie de l'hosto propose de les laver mais bon je préfère meme pas leur confier. On les récupère un mois après quand ce n'est pas plus. Toutes les tenues des élèves qui ont le malheur de les mettre à la blanchisserie sont envoyées à l'ifsi une fois propre et arrivent dans un état pitoyable : on les balarde sur une table en boule dans les vestiaires et c'est à nous de retrouver nos tenues dans ce foutoir.
Et puis maintenant meme les services nous conseillent de pas les mettre à la blanchisserie car les tenues des élèves ont tendance à étre perdues
Bref moi je les rammène à la maison et ma mère me les lave
La blanchisserie de l'hosto propose de les laver mais bon je préfère meme pas leur confier. On les récupère un mois après quand ce n'est pas plus. Toutes les tenues des élèves qui ont le malheur de les mettre à la blanchisserie sont envoyées à l'ifsi une fois propre et arrivent dans un état pitoyable : on les balarde sur une table en boule dans les vestiaires et c'est à nous de retrouver nos tenues dans ce foutoir.

Et puis maintenant meme les services nous conseillent de pas les mettre à la blanchisserie car les tenues des élèves ont tendance à étre perdues

Bref moi je les rammène à la maison et ma mère me les lave

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Blouses d'étudiantes
5 et payées, une tite fortune, je me souviens plus (et maintenant, ça moisit dans mon armoire...
)
Blouses de 'fermière
6 (mais une tunique où il manque une pression et la poche est déchirée...) et rien payé.
La blanchisserie fonctionne assez bien, mais les emaines passées, ça descendait plus vite que ça ne remontait...

Blouses de 'fermière

La blanchisserie fonctionne assez bien, mais les emaines passées, ça descendait plus vite que ça ne remontait...

Dernière modification par Mily le 06 mai 2006 13:36, modifié 1 fois.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- daphnée
- Star VIP
tu as de la chance
Et vu que j'ai perdu une tenue (ne jamais faire de bataille de bétadine avec l'équipe
) sa s'annonce joyeux pour les 3ans. Faut que je me renseigne pour savoir si on peut en racheter d'autres 

Et vu que j'ai perdu une tenue (ne jamais faire de bataille de bétadine avec l'équipe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;