blouses

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

combien de blouses possedez vous?

2 ou moins
14
10%
de 3 à 5
116
79%
de 6 à 8
12
8%
+ de 9
4
3%

Nombre total de votes : 146

Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Nous on nous prête 3 tenues quand on est en stage à l'extérieur de l'hopital, 2 quand on est dans l'hopital, mais non nominatives, on doit les rendre à la blanchisserie après le stage...
Puis pour les laver, on dépose nos blouses à la blanchisserie et ils font l'échange direct.
Point positif : c'est gratuit!!! et on peux changer à volonté, on récupère aussitôt.
Point négatif : on tombe sur des blouses parfois trop grandes ou trop petites même pour la même taille, puis aussi sur des blouses trouées (donc le mieux c'est de vérifier en sortant de la blanchisserie), et le pire c'est quand on est à l'extérieur, les horaires de la blanchisserie sont assez mal foutues, donc quand on est du soir on a que le jeudi en fin de matinée pour changer nos blouses alors c'est pas top...
Voilà!!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

3 pour moi, je les lave moi meme car quand je suis en stage dans uen autre ville que l'école, pas le temps d'aller à la lingerie. je n'ai pas payé mes tenues.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

3 pour moi aussi, que je fais laver à la lingerie.. Le souci, ce sont les jorus fériés donc dans ce cas là, je les lave moi même sinon je les récupérerai trop tard :roll:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

3 pour moi aussi, que je fais laver à la lingerie.. Le souci, ce sont les jorus fériés donc dans ce cas là, je les lave moi même sinon je les récupérerai trop tard :roll:
Infirmière puéricultrice
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

bha dis donc moi je trouve que vous êtes plutôt gatés!!!!
en cours, quand on a des TP, on n'a qu'1 seule tenue qu'on peut ramener et echanger quand elle est sale
mais comme on part en stage dans 2 jours on nous en a donné 1 autre

mais c'est tout........

ce qui est cool c'est qu'on les paye pas et qu'on les lave pas quoi...mais dans mon placard jusqu'à vendredi soir je n'avais qu'une seule tenue!!
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

moi jè 3 tenues et 2 blouses prété gracieusement par l'hopital et lavé à leur frais...la blanchisserie n'est pas très rapide donc une tenue doit durer la semaine
Infirmière depuis le 12 mai 2009
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Aurélie35 a écrit :moi jè 3 tenues et 2 blouses prété gracieusement par l'hopital et lavé à leur frais...la blanchisserie n'est pas très rapide donc une tenue doit durer la semaine

:choque: :choque: :choque: Notre blanchisserie n'est pas très rapide non plus mais on arrive à tourner en changeant de tenue tous les 2 jours voire plus si on a des repos en milieu de semaine...

:choque: :choque:
Infirmière puéricultrice
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

comme je vous le disait, chez nous 3 tenues offertes, et environ 9 euros la tenue complete supplémentaire, vraiment pas chere, personnellement je l ai trouve assez sympa en plus et j avais oublié de préciser que c est la blanchisserie qui nous les nettoie et elles sont retourné automatiquement a l ecole, vraiment cool, ca met pas vraiment trop de temps en plus !

vive l IFSI de Mont de Marsan

ps: l'ecole et entierement climatisée !!! pas de probleme pour cet été
IDE session avril 2009
sharwyn

mouaisss ! ! !

Message par sharwyn »

A mon IFSI, nous avons 3 belles tenues pour 80 euros !!! et entretien compris si on le désire !
Quel chance :clin:
Répondre