Boeing fantôme ...
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- Mademoiselle_S
- Accro
Vous avez l'autorisation de flooder mon post les copains ....
nb: voici un complément d'infos sur le boeing biodégradable du pentagone ...
http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/trou_fr.htm

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Si l'on vous croit il n'y a pas eu d'avion dans les tour du WTC car on n'a pas retrouvé les débris ensuite.
En effet, un avion bourré de kérosène (je vous rappelle qu'ils étaient tous en début de vol transcontinental) qui percute un obstacle à pleine vitesse est désintégrer et volatilisé par l'immense chaleur dégagée.
Pas étonnant qu'on ne retrouve rien.
Quant au trou d'entrée, il correspond à la petite partie qui a touché, c'est à dire au mieux le nez de l'avion (sans le train d'atterrissage). Et le trou du fond est le même que dans une explosion plus la chaleur qui a fait fondre le béton armé (comme celui de la structure du WTC).
En effet, un avion bourré de kérosène (je vous rappelle qu'ils étaient tous en début de vol transcontinental) qui percute un obstacle à pleine vitesse est désintégrer et volatilisé par l'immense chaleur dégagée.
Pas étonnant qu'on ne retrouve rien.
Quant au trou d'entrée, il correspond à la petite partie qui a touché, c'est à dire au mieux le nez de l'avion (sans le train d'atterrissage). Et le trou du fond est le même que dans une explosion plus la chaleur qui a fait fondre le béton armé (comme celui de la structure du WTC).
- boup
- Silver VIP
mouai en meme temps. quand ils se sont crachés sur els tours, souffle il y a eu et plein de choses il y a eu.
de plus pour ces crash la les ricains ont pris un malin plaisir à rendre public toutes les vidéos possibles et imaginables!!
la limite classé secret tout ca...
y a de quoi se poser la question en effet...
de toute facon ils gardent leur statut de pauvres petits attaqués sauvagement sans raisons. je dis pas que'ils ont bien fait de crasher les avions!!juste que les ricains entretiennent bien leur statut.
de plus pour ces crash la les ricains ont pris un malin plaisir à rendre public toutes les vidéos possibles et imaginables!!
la limite classé secret tout ca...
y a de quoi se poser la question en effet...
de toute facon ils gardent leur statut de pauvres petits attaqués sauvagement sans raisons. je dis pas que'ils ont bien fait de crasher les avions!!juste que les ricains entretiennent bien leur statut.
-
- Accro
C'est la première fois après Pearl Arbor qu'ils sont attaqués sur leur territoire... et de quelle façon.
C'est sur que pour des vues electorales la psychose a été et sera entretenue, mais je ne doute pas qu'ils soient traumatisés eux qui se croyaient à l'abris chez eux avec un flingue dans l'armoire.
Hub
C'est sur que pour des vues electorales la psychose a été et sera entretenue, mais je ne doute pas qu'ils soient traumatisés eux qui se croyaient à l'abris chez eux avec un flingue dans l'armoire.
Hub
Sans oublier l'aveuglement impressionnant de ce pays pour ce qui concerne l'étranger.
L'immense majorité des américains était persuadée que le monde entier les aimait.
La désillusion fut brutale et totale.
Mais ils n'ont pas changé d'avis. Prosélytisme catholique intégriste oblige, ils sont toujours persuadés que leur mode de vie est le meilleur et que leur mission est de l'imposer aux autres.
Avec l'Europe ils ont presque réussi.
L'immense majorité des américains était persuadée que le monde entier les aimait.
La désillusion fut brutale et totale.
Mais ils n'ont pas changé d'avis. Prosélytisme catholique intégriste oblige, ils sont toujours persuadés que leur mode de vie est le meilleur et que leur mission est de l'imposer aux autres.
Avec l'Europe ils ont presque réussi.
- Coyotte
- VIP
Havana a écrit :Vous avez l'autorisation de flooder mon post les copains ....
Marfi copine !!!!
mais je n'en ferais rien... par respect !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- Coyotte
- VIP
C'est vrai que c'est vraiment bizarr cette histoire de boeing... Ont-ils vraiment monter cette histoire... En même tps que l'attentat du World trade center... ça voudrait dire qu'ils avaient des infos sur le détournement des avions... ça peut aller tres loin !!!!!!
infirmier en psychiatrie
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Clair que ça peut aller très loin... très franchement ça me fais vraiment très peur ce genre de truc!!
mais bon quand on voit tous ça,on comprend mieux d'où ils sortent leur supers films d'action avec tous plein de terroristes et d'attentat partout, même qu'ils en font des séries télé maintenant.Ils entretiennent bien la psychose quand même

mais bon quand on voit tous ça,on comprend mieux d'où ils sortent leur supers films d'action avec tous plein de terroristes et d'attentat partout, même qu'ils en font des séries télé maintenant.Ils entretiennent bien la psychose quand même

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :Enfin, essayer de faire croire qu'un avion pareil est rentré dans le pentagone à si basse altitude, à cette vitesse, en faisant si "peu" de dégâts... faut arrêter les conneries quoi.
Je suis daccord avec toi !!!
Mais je te rappelle que les gouvernements aiment prendre les populasses pour des cns!!
infirmier en psychiatrie